Revenir en haut Aller en bas
Be careful who you trust remember the devil was once an angel.
- J’ai parlé au shérif et je l’ai convaincu de te laisser partir.- Comment t’as fait ?- J’ai expliqué que t’étais débile mental et que je devais avoir l’œil sur toi.- Et pour le fusil ?- J’ai dit que tu chassais les fantômes et que les esprits n’appréciaient pas les capsules de sel.- Il a gobé ton histoire ?- Ben ouais, t’as l’air d’un débile mental.
L'histoirePrésentationJournal de bord

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées

Riley Morgan [Terminée]

Riley Morgan
Riley MorganNéphilim
Informations
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2021
Riley Morgan [Terminée] Empty

       

   tumblr_n8io6qrRj71riajvqo3_500.gif
   
Ma présentation

   
INFORMATIONS:
   Nom: Morgan; Prénom: Riley
   Age: 27 ans; Sexe: []Homme, [x]Femme, []autre.
   Lieu de naissance: Blue River Wisconsin;  Lieu actuel: Sur la route, elle se cache et fuit.
   Groupe: Créature surnaturelle; Votre rang: Néphilim
   

   
CARACTÈRE (& PHYSIQUE, si vous le souhaitez.):
Charismatique, Dangereuse, Puissante, Aventurière, Tête brûlée, Calme, Séductrice, Rebelle, Impétueuse, Sensuelle, Stratège, Protectrice, Un peu folle, Indépendante, Cruelle lorsqu'il le faut, Sarcastique, Battante, Féminine, Obstinée, Classe, Impatiente sur certains sujets, Courageuse, Elitiste malgré elle, Un peu moqueuse, Chipie, Très en colère, Vengeresse, Têtue! Observatrice, Silencieuse, elle ne passe pas son temps à jacter pour ne rien dire, Très bien adaptée à la société, Souriante, Mauvais caractère, Gentille quand elle se sent en confiance, Méfiante.
   

   
HISTOIRE:
  Riley ne se rappelait plus quand exactement les choses étaient partis en vrilles. Etait-ce il y a trois semaines? Peut-être quatre? La brune ne comptait plus maintenant. Elle était épuisée là, dans cette très modeste chambre de motel qu'elle louait depuis quelques jours déjà. Allongée sur son lit à contempler le plafond, Riley faisait quelques exercices de respirations pour éviter que les "trucs bizarres" ne recommencent encore. Depuis peu, elle s'était rendu compte que ses émotions semblaient avoir un impact sur ces catastrophes qui se passaient à chaque fois qu'elle s'énervait ou qu’elle éprouvait une émotion forte.

Sa dernière facétie ? Ralentir le temps dans toute une ville. Elle avait paniqué, prenant pour un ange venu la tuer, un homme vêtu d’un costard noir. Et soudain, les gens, les choses et les objets c’étaient mis à se mouvoir complètement au ralenti. Alors encore une fois elle avait fuis. Riley ne faisait que ça depuis des jours. Depuis…qu’elle avait tout appris sur sa véritable nature. Encore couchée sur le lit, la jeune femme renifla un peu, essayant de ravaler ses larmes. Sa vie d’avant lui manquait. Le ranch lui manquait, les chevaux lui manquaient et…ses grands-parents. Elle les avait découverts un " beau soir " morts, étendus sur le sol en parquet du grand salon.

Toute la ville avait été choquée par cette nouvelle et une fois que les coroners eurent embarqué les corps, le pasteur Samuels, un vieil ami de la famille, était venu la trouver pour lui apporter réconfort et aussi…pour lui faire quelques révélations la concernant. Quelques minutes après, Riley apprenait qu’elle était en réalité un nephilim très puissant, qu’il était un ange et qu’il avait, grâce à la magie énochienne, apposé des sceaux sur elle et effacé fréquemment sa mémoire depuis qu’elle était enfant, afin qu’elle puisse vivre en sécurité, loin des anges voulant à tout prix la faire disparaître. Car de ce qu’elle avait pu comprendre jusque-là, c’est que les hybrides issus d’anges et d’humains, étaient considérés comme des abominations et qu’ils devaient être tout simplement éliminés. Comment…comment des créatures divines, censées devoir guider et protéger les humains, pouvaient agir de la sorte ?

Le pasteur Samuels, après lui avoir expliqué sa nature réelle, eut juste le temps de lui donner une petite boite de biscuits ancienne dans laquelle, étaient entassées plusieurs photos. Sa mère. C’était une grand brune au regard malicieux, vêtue de ce qui semblait être des vêtements de scène. Et à côté d’elle se trouvait un homme qui portait un toast en direction du photographe. " Cherche cet homme, c’est lui qui est ton… " Cependant, le pasteur n’avait pas eu le temps de lui en apprendre plus. Sentant des anges arriver, il ordonna à sa protégée de prendre la boite, prendre quelques affaires et de fuir. "Je vais tenter de les retenir, quant à toi Riley, cours. Cours et ne te retourne pas quoi que tu entendes ! Les sceaux que j’ai apposé sur toi continuerons de masquer ta présence aux yeux des autres anges mais plus tu utiliseras tes pouvoirs et plus tu affaibliras ces protections. Il faut que tu sois très prudente." Riley ne se fit pas prier et retourna chez elle pour prendre quelques vêtements et nécessaire de toilette. Le pasteur qui était en réalité un ange rebelle ayant préféré vivre avec les humains, fut tué. La néphilim quant à elle, traça la route.

Ignorant quoi faire, elle errait depuis ce jour. Lorsqu’elle était un peu trop en rade de liquidité, elle se dégotait des petits boulots en tant que serveuse ou bien hôtesse de caisse et parfois, elle jouait les pickpockets. Cela lui permettait de pouvoir continuer à s’acheter à manger et payer ses chambres de motels. Mais la lassitude la prenait très souvent, comme ce soir par exemple. Riley était une "fille de la campagne" qui avait grandit au grand air dans le ranch de ses grand-parents depuis que sa mère était morte en la mettant au monde. Sa vie était toute tracée, elle avait travaillé dur pour être ce qu'on appelait une Wrangler...une "femme à tout faire" s'occupant autant du bétail que des chevaux. Elle qui se destinait à reprendre le ranch lorsque ses grand-parents seraient trop vieux pour s'en occuper, la voilà démunie, ne sachant pas qui elle était et ce qui l'attendait. C'est avec une grande amertume que cette nuit-là, elle ferma les yeux avec cette terrible constatation: Sa vie entière n'avait été que mensonge.
   

   
ET TOI QUI ES-TU ?
   Je m’appelle Lidia et je viens de France. Ce que j'aime le plus c'est houlà, pleins de choses et ce que j'aime le moins c'est les idiots.
   Je suis arrivé ici par le biais d'un forum de pub, il y a longtemps je crois Je trouve le forum très beau. J'ai hâte qu'il se remplisse de petites âmes. Oui j'ai lue le règlement et le code est validé par Dean. Autre renseignements complémentaires car vous êtes curieux ///
   


   
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

     

       


Dernière édition par Riley Morgan le Dim 3 Mar - 18:41, édité 4 fois
Dean Winchester
Dean WinchesterChasseur
Informations
Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
Riley Morgan [Terminée] Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas ! ^^
Riley Morgan
Riley MorganNéphilim
Informations
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2021
Riley Morgan [Terminée] Empty
Merci pour l'accueil Smile
Dean Winchester
Dean WinchesterChasseur
Informations
Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
Riley Morgan [Terminée] Empty
De rien !
Riley Morgan
Riley MorganNéphilim
Informations
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2021
Riley Morgan [Terminée] Empty
Eh voilà, j'ai terminé ma fiche Smile J'espère qu'elle vous ira, j'ai souhaité écrire l'histoire sous forme de récit ^^.
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
Riley Morgan [Terminée] Empty
En ligne
Bienvenue à toi l’histoire est très belle et touchante

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Riley Morgan
Riley MorganNéphilim
Informations
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2021
Riley Morgan [Terminée] Empty
Merci @Castiel Very Happy
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
Riley Morgan [Terminée] Empty
En ligne
Hâte de faire ta connaissance:)

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
Riley Morgan [Terminée] Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Bienvenue Riley
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
Riley Morgan [Terminée] Empty
En ligne
Magnifique fiche <3
Je ne trouve rien à redire mais je vais attendre
que Dean ou Chuck s'occupe de te validé
c'est Jack qui va être content d'une autre Néphilim
en tout cas bienvenu sur le forum Very Happy

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Riley Morgan
Riley MorganNéphilim
Informations
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2021
Riley Morgan [Terminée] Empty
@Jo Harvelle Merci JO, au plaisir de te rencontrer en RP 🤩

@Castiel oh merciiiiii ça me fait trop plaisir que ma fiche plaise! Ça marche, j'attends patiemment dans ce cas 😊
Dean Winchester
Dean WinchesterChasseur
Informations
Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
Riley Morgan [Terminée] Empty
Coucou Riley,

Pour moi ta fiche est parfaite !
Je te valide !

Tu peux commencer à RP !
Amuse toi bien !
Riley Morgan
Riley MorganNéphilim
Informations
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2021
Riley Morgan [Terminée] Empty
Super merci beaucouppp 😊😊
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
Riley Morgan [Terminée] Empty
En ligne
Bienvenu sur le forum /o 
Tu peux dormais faire ta fiche de lien ainsi que ton carnet de rp’s
Nous te souhaitons la bienvenue dans cette nouvelle  aventure 
En espérant que tu te plaise sur le forum si jamais tu as la moindre question 
N’hésite surtout pas …. 
Bon jeux à toi

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Riley Morgan [Terminée] Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Bonjour et bienvenue parmi nous Smile .

.._________________..._________________..


 
Contenu sponsorisé
Informations
Riley Morgan [Terminée] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rp de Riley
» Aurora McKinnon ( Terminée)
» Carnet de bord de Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: