Revenir en haut Aller en bas

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées

Aurora McKinnon ( Terminée)

Aurora McKinnon
Aurora McKinnonLady Witch
Informations
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 13/04/2022
Aurora McKinnon ( Terminée) Empty

       

   tumblr_n8io6qrRj71riajvqo3_500.gif
   
Ma présentation

   
INFORMATIONS:
   Nom: McKinnon; Prénom:  Aurora
   Age: écrire ici; Sexe: []Homme, [x]Femme, []autre.
   Lieu de naissance: Salem;  Lieu actuel: Minessota
   Groupe: Créatures surnaturelles ; Votre rang: Lady Witch
   

   
CARACTÈRE:Mon caractère ? Comme tout le monde, je possède des qualités et des défauts ! Pour commencer, je suis une jeune femme plutôt discrète et courageuse, je ne suis pas le genre à me faire remarqué et si jamais quelqu'un à besoin de mon aide, je suis là pour lui venir en aide.Têtue et rancunière, je suis le genre de personne qui suit toujours ses idées et qui n'écoute pas souvent ce qu'on me dit, je peux me montrer méchante lorsque c'est nécessaire.Séductrice et méfiante, je suis avant une femme qui aime beaucoup séduire uniquement pour parvenir mes fins, je n'accorde pas aussi facilement ma confiance et mon tendre serpent le comprends bien étant donné qu'il n'y a qu'avec lui que j'ai confiance.


PHYSIQUE:Je suis une jeune femme mesurant 1.73 m pour 56 Kg. Mon corps est quant à lui fin et ma poitrine mesure du 86 B. Je suis une femme qui aime beaucoup le sport et qui en fait de temps en temps dans les bois, mon visage est ovale et fin, mes yeux sont d'un marron et mes cheveux sont d'un brun scintillant. Mes lèvres sont fines et pulpeuses toujours vêtues de rouge à lèvres rose ou rouge.Coté, vestimentaire, je n'ai pas vraiment de style particulier et je suis quelqu'un qui porte un peu de tout, mais qui sait être élégante, lorsqu'il le faut.


   

   
HISTOIRE:Je suis née à Salem, petit village du Massachusetts. Mes parents étaient des gens gentils qui aidaient pas mal de monde, ils connaissait tout des plantes et ils me l'ont appris également.Ils aidaient souvent certains membres du village, car certains ne nous voyaient que comme des enfants du démon. C'est sûr qu'il fallait toujours faire attention et c'est ce que nous faisions le plus souvent.

J'étais une petite fille toujours souriante et qui aimait beaucoup aider les autres, je m'amusais certes souvent avec certains de mes amis et nous aimions beaucoup nous raconter des histoires qui faisaient peur.Je m'amusais beaucoup même si le plus souvent, je lisais des livres de sorcellerie pour m'apprendre à contrôler mes pouvoirs et aussi à devenir aussi forte que ma mère. Mes parents faisaient tout leur possible pour me l'apprendre et j'écoutais toujours ce qu'ils m'apprenaient.

En grandissant, j'étais devenue une charmante jeune femme, et même si beaucoup de garçons me couraient après je n'étais pas du tout intéressé, car la magie faisait partie de moi et il n'y avait pas de place pour ces gens-là.À force de m'entraîner, j'étais devenue une puissante sorcière, moins puissante que la célèbre Rowena, qui n'a pas entendu parler d'elle ? Moi si vu que mes parents la connaissaient bien.

Cependant, une nuit, les autres villageois avaient découvert qui était mes parents et moi-même par la même occasion, alors ils sont venus dans notre demeure et ils ont emmené mes parents avant de les brûler sur le bûcher, je voyais le corps devenir que des os, rien de plus, peu après ils s'en sont pris à moi, ils m'ont violé puis battu me laissent pour morte.
   

Cependant, ses pauvres fous, n'ont rien vu venir et je me suis bien évidemment soigné avec les plantes que j'avais trouvées et tombe sur un serpent blanc qui s'était posé à mes côtés, je me suis levé et j'ai pris ce dernier avant de les faire tous mourir de la peste, je n'avais aucune pitié et de les voir tous hurler me donnait la satisfaction que ma vengeance fut faite.


J'ai ainsi quitté mon village pour venir vivre au Minnesota, ou j'ai trouvé un emploi de danseuse et je vis dans un appartement avec mon serpent Falcon et ma chauve-souris, Nuage.Je vis ma vie comme je le veux et je travaille de temps en temps pour des créatures tout dépends qui ! Étant donné que la confiance se gagne.




   

   
ET TOI QUI ES-TU ?
   Je m’appelle Stéphanie et je viens de France. Ce que j'aime le plus c'est mes enfants et les forums rpg et ce que j'aime le moins c'est les légumes et la méchanceté gratuite.
   Je suis arrivé ici par le biais moteur de recherche. Je trouve le forum super bien et beau. Oui j'ai lue le règlement et le code est °*Validé par Chloé*°. Autre renseignements complémentaires car vous êtes curieux,j'ai hâte de commencer l'aventure.
   


   
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

     

       



Dernière édition par Aurora McKinnon le Dim 1 Mai - 13:53, édité 11 fois
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Aurora McKinnon ( Terminée) Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Coucou, bienvenue, bon courage pour ta fiche Smile

.._________________..._________________..


 
Aurora McKinnon
Aurora McKinnonLady Witch
Informations
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 13/04/2022
Aurora McKinnon ( Terminée) Empty
Merci beaucoup Chuck Very Happy
Oliver Harnesse
Oliver HarnesseDémon imprévisible
Informations
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : entre l'enfer et le monde des vivants
Date d'inscription : 15/09/2009
Aurora McKinnon ( Terminée) Empty
Bienvenue et à bientôt dans les rp Wink .

.._________________..._________________..

►Oliver Harnesse ◄
6GW9.gif tumblr_inline_oqzov6aifi1u3u0uv_250.gifv
L'enfer viendra bientôt sur terre, trembler vivant mouaaaaaaaaah  Twisted Evil
@Cerise
Aurora McKinnon
Aurora McKinnonLady Witch
Informations
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 13/04/2022
Aurora McKinnon ( Terminée) Empty
Merci beaucoup et avec plaisir Very Happy
Chloé McKinley
Chloé McKinleyEsprit bienveillant
Informations
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Partout ou je peux être
Date d'inscription : 22/05/2007
Aurora McKinnon ( Terminée) Empty
Hello, je valide ta fiche et te place dans le groupe des créatures.
Bon RP Very Happy

.._________________..._________________..

Je suis une âme forte.

Mais qui cache une profonde blessure.
mais je laisse rien paraitre...

pour ne pas partir dans la folie.

PrettyGirl
Aurora McKinnon
Aurora McKinnonLady Witch
Informations
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 13/04/2022
Aurora McKinnon ( Terminée) Empty
Merci beaucoup Chloé Very Happy
Contenu sponsorisé
Informations
Aurora McKinnon ( Terminée) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Riley Morgan [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: