Revenir en haut Aller en bas

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Les prédéfinis

Hadriel feat Tom Felton

Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2023
Hadriel feat Tom Felton Empty

   

wkzs.gif
Ma présentation

INFORMATIONS:
Nom://; Prénom:Hadriel
Age:jeune ange; Sexe: [x]Homme, []Femme, []autre.
Lieu de naissance: écrire ici;  Lieu actuel: écrire ici
Groupe:Angei; Votre rang: apprenti Padawan

CARACTÈRE (& PHYSIQUE, si vous le souhaitez.):
Hadriel est un ange plutôt calme et refléchit. Vif et curieux il aime avant tout comprendre le monde qui l’entoure. Agile au combat il reste un adversaire redoutable mais, le combat n’est pas sa tasse de thé. Il est plus un maitre dans l’art de la négociation et tentera de d’arranger une situation par la parole plutôt que part la violence. Si celle-ci ne s’arrange pas alors il mènera le combat. Hadriel est aussi un intellectuel qui aime savoir beaucoup de choses, il n’hésite pas à passer son temps dans les bibliothèques ou à regarder des documentaires téléviser. Il est instruit, espiègle et bienviellant.

HISTOIRE:
L’histoire avec Hadriel est plutôt libre si ce n’est que je te demanderai de respecter certains détails avec ce petit angelot très prometteur :

-Hadriel est un ange exemplaire et assidue à sa tâche il est très proche de son mentor ( un peu comme Obi-wan Kénobi et Anakin Skywalker – Star Wars )  xrzf

- Son hôte est un humain qui vivait dans une famille modeste ( d’où ses larges connaissance)

- Il aime apprendre et connaitre les humains suite à ce que Castiel a pu lui dire sur eux

- Il donnerait sa vie pour son mentor et vice versa  3373148861

- Il n’est pas très bon combattant mais compense avec ses diverses connaissances culturelles.

- Il ne porte pas les démons dans son cœurs 20

- Il se méfie des Winchester mais voit que son mentor tiens à eux donc, cherche à apprendre a les connaitre.  bclh


MES ATTENTES
Hey toi oui toi  xrzf tout d'abord merci de t'interesser au PL d'Hadriel breb Je ne suis pas pénible pour ce qui est de la présence mais régulièrement ce serait bien pour pouvoir rp clindoeil Après je sais très bien que parfois irl les choses font que c'est compliqué donc je suis ouverte et tolérante yahoo-supercontent je tiens juste a préciser qu'en temps qu'apprentis de Castiel le lien avec Hadriel sera important pour mon personnage  xrzf


Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 

   
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Castiel feat Mischa Collins
» Sam Winchester feat Jared Padalecki
» Crowley feat Mark Sheppard
» Bobby Singer feat Jim Beaver
» Charlie Bradbury feat Félicia Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Les prédéfinis-
Sauter vers: