Revenir en haut Aller en bas

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées

Oliver Harnesse second stage

Oliver Harnesse
Oliver HarnesseDémon imprévisible
Informations
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : entre l'enfer et le monde des vivants
Date d'inscription : 15/09/2009
Oliver Harnesse second stage Empty
Hello, je reviens faire ma présentation cheers


   

w9os.gif
Ma présentation

INFORMATIONS:
Nom: Harnesse; Prénom: Oliver
Age: 240 ans ,mais à l'apparence de ces 27 ans; Sexe: [x]Homme, []Femme, []autre.
Lieu de naissance: Angleterre;  Lieu actuel: partout ou il veut
Groupe: démon; Votre rang: Démon imprévisible

PHYSIQUE:
De grande taille ,d'un mettre quatre-vingt cinq .Oliver prend soin de son corps ,il l'entretien pour garder ce corps qu'il a mit des années à avoir. Il s'habille toujours avec élégance et n'aime pas la saleté, donc il ce change facilement deux fois par jour .Mais il à jamais était aussi beau et classe avec un corps de rêve. Quand il était plus jeune, il était assez maigre même super maigre et s'habiller comme un clochard. Faut dire à cette époque déjà la mode était pas super. Enfin il n'était pas vraiment jolie garçon. Il changeât alors du au moquerie et au harcèlement qu'il a eu dans son enfance.


CARACTÈRE:
Quand il était jeune entre 1771 et 1790 environ, il était un garçon naïf et faible, il était une sorte de souffre douleur pour son entourage. Il ne parlait pratiquement à personne, sauf a ses parents qui étaient vraiment désespérer.
   Entre 1790 et 1798 jusqu'à sa mort ,il avait changeait du a un évènement qu'il avait bouleverser tout ça vie, mais ça vous le saurez dans son histoire. Il était vraiment espiègle et fessait des farces pas vraiment sympa, même très dangereuse. Il avait complètement changer mais il parlait pas beaucoup sauf pour insulter une personne dans la rue un truc qu'il ne fessait pas avant. Il est même devenue complètement fous, qu'il ce mit à aimer de tuer. Mais il ne tua pas les femmes et les enfants, seulement les sales types du style qui lui menait la vie dure, les politiciens et autre mec qui ce la péter grave et aussi les gros boulets idiots de temps en temps qu'en ils l'énervaient trop.
Oliver n'est pas à prendre avec des baguettes.

Maintenant ,de nos jour : La encore, il changeât de personnalité, il a comme qui dirait plusieurs personnalités très différentes. Il semblerait qu'après avoir fait un tour en enfer, il est changer, en mieux ça on sais pas, en bien faut pas rêver non plus Oo, en plus mal, aller savoir. Il est rester un peut malgré tout un peu comique, cette humour noir, mais moins glauque et il ne ce moque plus des gens comme ça,il s'en ait lasser faut dire, il a vécu et à force c'est devenue monotone. Il aime faire des pactes avec les humains et voir tous ce qui sont près à faire même jusqu'à mourir. Quand il voit un combat entre démon ou chasseur, il n'est pour aucun des deux groupes, il est du style à s'occuper que de lui et à obéir qu'a lui. Il a rien contre les chasseurs et s'amuse à les embêtés mais sans trop les approcher non plus, il a pas envie de retourner en enfer où c'est devenue un vrai bordel. Oliver et totalement imprévisible, on ne sais jamais s'il plaisante ou s'il est sérieux ou ne rien faire.


HISTOIRE:
Oliver vécu dans une famille pauvre à l'époque contemporaine, la ou vivait les rois et les manants (style louis XV ). Ils travaillaient très tôt, il commença à l'âge de 8 ans à travailler. On ne peut pas dire qu'il avait eu la vie facile. A cette époque tout n' était pas très rose et seuls ceux qui avaient beaucoup d'argents pouvait vivre longtemps et sans souci et ils ignoraient tout simplement la difficulté de gagner son pain en travaillant. Ces parents travaillaient la terre et vendaient leurre légumes aux rois, aux contes et autres personnes haut élevés dan la hiérarchie. Quand à Oliver, lui il nettoyait les étables, les écuries, bref c'était pas super (On comprend maintenant pourquoi il n'aime pas la saleté, il en était dégouté ). En plus, il était souvent frapper et humilier par une bande d'enfant de riche juste un peut plus âges. Il vécut vraiment une vie pitoyable. Mais il avait une très jolie sœur, qu'il aimait par dessus tout, c'était une ravissante jeune fille qui avait était choisie par un homme riche pour épouse. Elle s'appeler Élisabeth, elle était douce et gentille, une fleur dans la famine. Elle avait beaucoup de penne pour son petit frère et ne supporter pas qu'il souffre autant. Le voir dans cette état la rendait vraiment triste. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que sa sœur était devenu en réalité une sorcière. Elle avait apprit la magie noir lors de son voyage de noce avec son époux, qu'elle n'aimait pas vraiment mais qui l'aider pour vivre et faire vivre sa famille, c'était qu'en même un gentil homme. Quand Oliver eu ces 20 ans, elle lui jeta un sort pour que celui-ci devient quelqu'un d'autre. Elle n'avait pas changer son apparence, mais sa personnalité. Elle ne savait pas qu'en fessant ça, elle mettait son frère dans une terrible histoire.
Oliver en ce réveillant ce matin même ce sentit réellement comme un autre homme. Ces parents était décéder du à la pauvreté et à la famine. Il ne rester plus que lui et sa sœur, elle même perdus son époux lors d'une rébellion des paysans. Oliver était vraiment devenue méchant et sans pitié, il massacrait des maisons, voler et tuer pour manger à sa faim et commença en modeler son corps comme on le connait maintenant. Ont ne voyer plus que de la noirceur sur son regard. Mais sa sœur n'était pas si innocente, au contraire elle aimait beaucoup ce que son frère était devenue, elle même changeât due à la magie noire. Cette magie qu'elle continuât à utiliser pour faire le mal et ce venger de ces gens riches et orgueilleux.

Dans les années de ces 27 ans, les gens du peuple les craignez vraiment et s'aperçut que sa sœur était une sorcière et traiter Oliver de Démon ,(alors qu'il ne l'était pas encore ). Ils fut capturer et attacher pour bruler au bucher. Tout deux rirent et maudit leurre village avant de finir dans les flammes, pour rejoindre l'enfer. Puis la famine, la peste s'abattit au village tuent tous les habitants dans d’atroce souffrances.
Pendent ce temps en enfer, Oliver ce fit torturer, puis à son tour tortura de pauvre âmes. Il eu même la permission de pouvoir devenir un démon des pactes et même d'avoir son propre chien des enfers. Même s'il n'aimait pas recevoir des ordres, il prit plaisir à faire ça et vit époque après époque, après tous les changements, les mentalités des hommes (même si ça na pas vraiment évoluer pour certains) que se devoir qui était devenue le sien.

Puis un jour la porte des enfers s'ouvrit, Oliver en profita pour sortir. C'était Sam Winchester qui l'avait ouverte, il pouvait lui dire merci. Oliver chercha alors un corps, mais pas n'importe lequel, quand à faire celui d'un beau gosse qui a de quoi vivre pénard.
Après quelques semaines à errer, il fini par trouver ça perle rare et s'introduit dans le corps d'un jeune acteur américain.
Oliver commença alors sa nouvelle vie de démon parmi les humains et regarda en tant que spectateur tous les événement qui suivit, l’apocalypse, Amara, la chute de dieux etc... Il était pas du genre à se mêlé des affaires qui pourrait être en liaison avec les frères winchester, car tout ceux qui les ont côtoyer finissait par mourir.

Puis survint un drôle de phénomène, plus étrange que d'habitude, certain monstre devenait plus féroce et le climat perdait la boule si on peut dire.

ET TOI QUI ES-TU ?
Je m’appelle Thomas et je viens d'Agen. Ce que j'aime le plus c'est beaucoup de chose et ce que j'aime le moins c'est pas grand chose XD.
Je suis arrivé ici par le biais de l'ancienne fondatrice, j'étais au début et me revoilà pour la ré-ouverture. Je trouve le forum très bien, je fais pas mieux lol. Oui j'ai lue le règlement et le code est
Citation :
Code validé par Chuck
. Autre renseignements complémentaires car vous êtes curieux bonjour à vous.


Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 

   

.._________________..._________________..

►Oliver Harnesse ◄
6GW9.gif tumblr_inline_oqzov6aifi1u3u0uv_250.gifv
L'enfer viendra bientôt sur terre, trembler vivant mouaaaaaaaaah  Twisted Evil
@Cerise
Oliver Harnesse
Oliver HarnesseDémon imprévisible
Informations
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : entre l'enfer et le monde des vivants
Date d'inscription : 15/09/2009
Oliver Harnesse second stage Empty
Voilà j'ai fini ma présentation.

.._________________..._________________..

►Oliver Harnesse ◄
6GW9.gif tumblr_inline_oqzov6aifi1u3u0uv_250.gifv
L'enfer viendra bientôt sur terre, trembler vivant mouaaaaaaaaah  Twisted Evil
@Cerise
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Oliver Harnesse second stage Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Hello, merci d'avoir fini ta présentation. Tu es déjà dans ton groupe, je valide le code qui est bon.
Bon rp Smile .

.._________________..._________________..


 
Contenu sponsorisé
Informations
Oliver Harnesse second stage Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oliver cherche des partenaires avec qui rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: