Revenir en haut Aller en bas
Be careful who you trust remember the devil was once an angel.
- J’ai parlé au shérif et je l’ai convaincu de te laisser partir.- Comment t’as fait ?- J’ai expliqué que t’étais débile mental et que je devais avoir l’œil sur toi.- Et pour le fusil ?- J’ai dit que tu chassais les fantômes et que les esprits n’appréciaient pas les capsules de sel.- Il a gobé ton histoire ?- Ben ouais, t’as l’air d’un débile mental.
L'histoirePrésentationJournal de bord

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées

James Liam Wayne - Men of Letters

James L.Wayne
James L.WayneMen of Letter
Informations
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2024
James Liam Wayne - Men of Letters Empty

   

tumblr_n8io6qrRj71riajvqo3_500.gif
Ma présentation

INFORMATIONS:
Nom: Wayne Prénom: James - Liam
Age: 31 Mars ; Sexe: []Homme, []Femme, []autre.
Lieu de naissance: 13 Octobre 1971 Lieu actuel: Fraichement détacher en ville
Groupe: Homme de Lettre Votre rang: Men of Letter

CARACTÈRE (& PHYSIQUE, si vous le souhaitez.):

James est une personne que l’on pourrait juger d’observatrice voir calculatrice. Il n’aime pas plonger au cœur de l’action sans avoir un plan B. Il est de nature solitaire et voyage beaucoup. Ce n’est pas le genre de type à ce poser où à avoir une famille. Il fait savoir que cependant sous ses airs de solitaire notre cher James est ce qu’on appelle un faux calme. Quand il faut agir, James ne fais pas parti de ses personnes qui hésite. Il a été formé des son plus jeune âge pour faire son métier et perpétuer l’héritage des Hommes de Lettres et rien d’autres. Il en a vu beaucoup pour se laisser influencer par qui que ce soit. Son seul maitre c’est lui-même et personne ne le fera changer d’avis sur une situation. Ont peut donc dire qu’il est têtu voir borné. De plus, il à du mal qu’on lui dise quoi faire.

Cependant, James reste quelqu’un qui à les pieds sur terre et peut savoir se tenir en compagnie d’un autre public issue de la branche des HDL. D’ailleurs ont le juge souvent de galant et courtois ce qui plait fortement. Quand ont l’invite il n’hésite pas car cela lui permet aussi d’établir de nombreux contacts à travers le monde. James reste très discret sur sa vie privée ainsi que son métier. Coté HDL il est issue de la branche Britannique est donc à ses propres méthodes qui sont parfois très archaïque. Il à toutefois le respect de ses collègues qui reste admiratif de son travail très efficace. Il est souvent recommander lorsque la tâche est un peut dure en besogne. Une brute de décoffrage comme ont les aimes car James ne sais pas faire dans la dentelle.

HISTOIRE:
James à grandit à Londres dans une famille proche de la famille royale de par sa mère au service de la reine son père lui est un Homme de Lettre qui œuvre également pour la famille royale mais souvent en déplacement. Il n’est pas fils unique est à un grand frère du nom d’Andrew, qui disparait lorsque James n’a seulement 14 ans. Très rapidement de gros moyens sont mis en œuvre pour retrouver Andrew.

L’adolescent est retrouvé mais posséder. James qui à cette période avait demander à son père de participer au recherche pour Andrew assiste donc à sa première séance d’exorcisme. Loin du jargon traditionnel des Winchester cette séance très éprouvante pour Andrew qui décèdera quelques jours plus tard laissant le démon s’échapper, marquera James à jamais. Déterminé à reprendre le flambeau est à traquer toute ses pourritures maléfiques qui s’en son prit à son frère et à retrouver ce démon pour lui faire payer son acte. James suis son père qui le forme sans ménagement.

Pendant que sa mère reste en sécurité auprès de la reine, le jeune homme poursuit son entrainement et intensifie sa soif de connaissance auprès de la branche des hommes de lettre britanique. Au départ il voyage avec son père en affaire puis lorsqu’il devient majeur, James peut enfin prendre le relais de son cotés. Sa traque devient obsessionnelle il n’en dort qu’asiment plus la nuit ce qui le rend parfois un peut trop nerveux. Si bien que ses collègues doivent le ménager. Aussi il préfère travailler seul.

Pourtant, un jour ont lui affile un collègue du nom de Liam Peterson. Très vite une complicité naitra entre lui et Liam . Liam étant un cerveau et James la force brute le duo se distingue rapidement. En effet, ils réussissent à retrouver la trace du démon ayant posséder Andrew quelques années plutôt.

Les deux hommes unissent leurs forces pour le vaincre mais à bout de bras l’exorcisme tourne mal et le démon possède Liam qui n’est autre qu’a ce moment la l’amant de James. Trouvant cette seule issu pour s’en sortir, le démon décide d’un commun accord avec James de lui révéler certaines information qu’il souhaitait entendre avant de disparaitre une fois de plus dans la nature.

Suite à ses révélations, James plus remonter que jamais contre ce démon dont il sait enfin plus de choses va rechercher son identité pour pouvoir localiser est exorciser Liam. Il sait que son ami à très peut de chance de s’en sortir. Le démon étant tenace. Il sait aussi que ce démon à une dent contre les Winchester et commence donc à traquer les deux frères afin de retrouver Liam.

L’un n’allant pas sans l’autre, James se rend donc aux States sur la piste de Dean et de Sam espérant avoir un œil sur ce démon qui sème pas mal de désagrément sur sa route. Toutefois, il souhaite en faire une affaire personnelle est le retrouver avant que les Winchester ne lui tombe dessus. Il n’hésitera pas à se mettre les deux frères à dos au besoin ou de s’en faire un allier si cela peut aider Liam à sortir de l’enfer dans lequel il se trouve.

ET TOI QUI ES-TU ?
Je m’appelle Laura et je viens du Sud Ce que j'aime le plus c'est les membres de ce forum  I love you  et ce que j'aime le moins c'est les hypocrites
Je suis arrivé ici par le biais d'une personne qui n'est plus ici Je trouve le forum au top Oui j'ai lue le règlement et le code est Validé par Oliver  Autre renseignements complémentaires car vous êtes curieux je compte bien rester parmis vous et aidez à ce que ce forum soit le numbers one des tops-sites !


Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 

   



Dernière édition par James L. Wayne le Dim 31 Mar - 17:37, édité 7 fois
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Bienvenue James !
MoMon DC Cassie Robinson a hâte de te rencontrer ^^
Cassie Robinson
Cassie RobinsonWoman of Letters
Informations
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : US
Date d'inscription : 30/04/2023
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/ En ligne
C'est moi le DC Razz
#schyzophrénie

Jake Gyllenhaal, quel bon choix d'avatar !!!

.._________________..._________________..

CASSIE ROBINSON
67d40137122a551130ce3dbb134d0b4f56c57356.gifv65625212440490d22c3bebcc62af88d491e40e5a.gifv

American Woman of Letters
James L.Wayne
James L.WayneMen of Letter
Informations
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2024
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Ahah DC de Cass. Il est enfin la I love you
Au plaisir de travailler avec vous Mesdames x)
Édit : est oui Jake il est sublime Razz
Dean Winchester
Dean WinchesterChasseur
Informations
Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Bienvenue parmi nous ! ^^
Si tu as des questions n'hésite pas !
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
En ligne
Deanouchou : c’est mon DC XD

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Riley Morgan
Riley MorganNéphilim
Informations
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2021
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
En ligne
Merci elle arrivera sans doute demain soir ou Dimanche pendant mon jour de repos

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Dean Winchester
Dean WinchesterChasseur
Informations
Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Castiel a écrit:
Deanouchou : c’est mon DC XD

Ah ben re bienvenue alors ! Very Happy
Chloé McKinley
Chloé McKinleyEsprit bienveillant
Informations
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Partout ou je peux être
Date d'inscription : 22/05/2007
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Re bienvenue ^^ bon courage pour ta nouvelle fiche.

.._________________..._________________..

Je suis une âme forte.

Mais qui cache une profonde blessure.
mais je laisse rien paraitre...

pour ne pas partir dans la folie.

PrettyGirl
James L.Wayne
James L.WayneMen of Letter
Informations
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2024
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Le voici, le voila !
James est dans la place !!!
Fiche officiellement terminée Cool
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Cassie est prête à te recevoir pour ton pied à terre, les clés Razz
James L.Wayne
James L.WayneMen of Letter
Informations
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2024
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Avec plaisir surtout que j’ai adoré son personnage I love you
Oliver Harnesse
Oliver HarnesseDémon imprévisible
Informations
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le monde des vivants
Date d'inscription : 15/09/2009
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Hello, d'après ce que je vois, je te souhaite re bienvenue parmi nous Wink .

.._________________..._________________..

►Oliver Harnesse ◄
6GW9.gif tumblr_inline_oqzov6aifi1u3u0uv_250.gifv
L'enfer viendra bientôt sur terre, trembler vivant mouaaaaaaaaah  Twisted Evil
@Cerise
James L.Wayne
James L.WayneMen of Letter
Informations
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2024
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Merci 🤩
Dean Winchester
Dean WinchesterChasseur
Informations
Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Tu connais la maison maintenant, je te passe les détails, mais tu es validé à nouveau ! ^^
Contenu sponsorisé
Informations
James Liam Wayne - Men of Letters Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: