Revenir en haut Aller en bas

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées

Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance

Belial
BelialPrince
Informations
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2024
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty

   

https://www.zupimages.net/up/24/10/kmu9.jpg
Belial

INFORMATIONS:
Nom: Turner ( humain); Prénom: James/Bélial
Age: Hôte de 35 ans; Sexe: [x]Homme, []Femme, []autre.
Lieu de naissance: il y a très longtemps;  Lieu actuel: en ville
Groupe:démon; Votre rang: Prince

CARACTÈRE (& PHYSIQUE, si vous le souhaitez.):
Bélial est un séducteur hors pairs. Il à un sens des affaires plutôt aiguisé, est il n’aime pas qu’on lui face mordre la poussière. Ou que ses ennemis rodes trop prêt de son empire qu’il tente de bâtir. Si c’est le cas, son égo prendra cela pour de la provocation et il vous fera regreté  le jours de votre naissance.  Bélial est un séducteur dans l’âme il sait donc se montrer charmant,  passé du temps libre avec des hommes des femmes à affiché à son tableau de chasse. Il n’aime cependant pas être enfermé dans une cage. Sans doute du à un traumatisme passé vile humain puéril ! La jarre la longtemps traumatisé. Il n’accorde plus sa confiance aux humains et deteste les anges pour avoir détruits son premier Harem ! il est donc rancunier et cherche à faire payer ses ennemis pour leurs actes passés.  Son seul allié de longue date était Lucifer dont il vouait un culte sans fin.  Il aime jouer et aime qu’on lui offre du divertissement.  Il reste très dur en affaire à la limite du cruel si sa tourne au vinaigre.
HISTOIRE:
Maitre du vice et de l’illusion, Bélial est un démon de haut rang.  il régna une bonne partie de ce que l’on appelle aujourd’hui l’ancien monde notament à Sodome et Gomorre. Il avait établi son royaume dans une ville ancienne qui n'existe plus de nos jours, ou il y déversa son pouvoir ainsi que son vice, laissant la ville se consumer à des plaisirs interdit et différente maladie, Bélial y établi son pouvoir.  Le Jeu en déplu fortement au Divin qui envoya son armée d’ange afin de réduire la ville.  Suite à cet épisode peu glorieux, Bélial délogé de son royaume erra dans le désert souhaitant qu’une chose la vengeance.  Affaibli de sa défaite cuisante, Un roi puissant,  l’aurait alors enfermé dans une jarre au fond d’un puis après avoir réussi à gagner sa confiance.  C’est dans sa jarre que Bélial développa les facultés qui ferait de lui un être redoutable. Travaillant intelligence et fourberie afin de sortir de sa prison. Finalement les Babyloniens libérèrent le démon lors de leurs conquêtes de Jérusalem en explorant le puis. Pensant qu’un trésor été à l’intérieur ils brisèrent la jarre libérant Bélial à nouveau.  Une fois libre le démon sous sa forme originelle celle d’une fumé noire du trouvé un nouvel hôte pour vivre, il choisit un homme puissant et séduisant afin de mener à bien ses affaires. Toujours appâté par le pouvoir tel un parasite. Bélial pu se faire discret préparant ainsi sa vengeance . De nos jours Bélial c’est établi depuis peu en ville prenant possession du corps d’un humain pour se fondre dans la masse du commun des mortels.  Le Procureur James Turner, un homme souffrant de cancer avancés, trouva un contact qui possédait la faculté d'invoquer un démon, sans doute un puissant sorcier. Ce sentant condamner mais passionner par son métier James demanda à cet individu malhonête diront nous de passé un pacte avec le démon. S'offrant à lui il pouvait ainsi poursuivre son métier il savait également que Bélial ne risquerait rien tant que leurs accord commun tiendrais.  Un parfait plan pour conduire à bien ses projets. Ainsi il serait à l’abrit jouissant d’une position avantageuse et de certains confort, il ne serait pas délogeable facilement. Au risque de jouer sur la sécurité dont il faisait désormais preuve. Intouchable Bélial  compte bien s’amuser une nouvelle fois sans que les anges ne viennent troublés son petit harem personnel car resté enfermé depuis longtemps notre démon à bien besoin de divertissement. Belial étant quelqu'un de loyal et désormais de retour en ville afin de venger celui qui l'a toujours soutenu et vu comme un mentor, Lucifer. Il a mal vécu sa disparition, une chose reste cependant sûre, c'est que ses ennemis n'on qu'a bien se tenir car Belial ne fait jamais dans la dentelle.

ET TOI QUI ES-TU ?
Je m’appelle NEEEXT et je viens de France Ce que j'aime le plus c'est lire/Les RP/les concert et ce que j'aime le moins c'est Les hypocrites/Traitre/méchancetée graduite
Je suis arrivé ici par le biais du partenariat de Castiel Je trouve le forum au ttop  Oui j'ai lue le règlement et le code est
Spoiler:
Autre renseignements complémentaires car vous êtes curieux .....


Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 

   

Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2023
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
Hey /o 
Bienvenu sur le forum
J’aime beaucoup ton histoire , bon courage pour ta fiche /o
J’espère que tu te plaira ici Smile

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Cassie Robinson
Cassie RobinsonWoman of Letters
Informations
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : US
Date d'inscription : 30/04/2023
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Bienvenue Bélial
Un ennemi de taille pour nous autres Hommes et Femmes de lettres.

Tu es établi dans quelle ville du coup, histoire de t'éviter Laughing Laughing Laughing

.._________________..._________________..

CASSIE ROBINSON
67d40137122a551130ce3dbb134d0b4f56c57356.gifv65625212440490d22c3bebcc62af88d491e40e5a.gifv

American Woman of Letters
Belial
BelialPrince
Informations
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2024
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
Muwahaha ce n'est pas une mini poignet d'homme ou de femmes de lettres
qui va effrayer un vieux démons :niark:
Mais au plaisir de croiser ta route charmante demoiselle Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  1f60b
Riley Morgan
Riley MorganNéphilim
Informations
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2021
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Belial
BelialPrince
Informations
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2024
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
Merci je l'ai terminée mais j'ignore s'il y a un endroit pour le signalé
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Modifie ton titre pour signaler que la prez est terminée Wink
Belial
BelialPrince
Informations
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2024
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
J’ai hâte de monter mon Harem et  @Castiel si jamais sa te dit j’aurai de la place pour un bel ange rebelle
Cassie Robinson
Cassie RobinsonWoman of Letters
Informations
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : US
Date d'inscription : 30/04/2023
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Well that would be nice
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  387e21be991515c19da7298485517c95

.._________________..._________________..

CASSIE ROBINSON
67d40137122a551130ce3dbb134d0b4f56c57356.gifv65625212440490d22c3bebcc62af88d491e40e5a.gifv

American Woman of Letters
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2023
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
Mais ......
Pourquoi vous me voulez tous dans un Harem à la fin*cours se cacher*
*@Cassie Robinson pas mal mais je tiens pas à avoir un démon aux fesses (même s'il est pas mal XD)

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Dean Winchester
Dean WinchesterChasseur
Informations
Nombre de messages : 336
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
Bienvenue parmi nous !
Je te valide ! ^^
Tu peux aller des RP aux autres ! ^^

Amuse toi bien !
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2023
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
Bienvenu sur le forum /o 
Tu peux dormais faire ta fiche de lien ainsi que ton carnet de rp’s
Nous te souhaitons la bienvenue dans cette nouvelle  aventure 
En espérant que tu te plaise sur le forum si jamais tu as la moindre question 
N’hésite surtout pas …. 
Bon jeux à toi

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Hello, bienvenue parmi nous cher Démon.

.._________________..._________________..


 
Contenu sponsorisé
Informations
Belial ▸ Démon de la luxure et de la vengeance  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Rp de Bélial
» Carnet de bord de Bélial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: