Revenir en haut Aller en bas

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées

Castiel

Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
Castiel Empty

   

tumblr_n8io6qrRj71riajvqo3_500.gif
Ma présentation

INFORMATIONS:
Nom: Novack ( hôte); Prénom: Castiel
Age: très vieux; Sexe: [x]Homme, []Femme, []autre.
Lieu de naissance:Le Paradis;  Lieu actuel: Bunker des hommes de Lettres
Groupe: Ange; Votre rang:Ange rebelle

CARACTÈRE (& PHYSIQUE, si vous le souhaitez.):
Castiel pourrait être une personne lunatique, si bien ses humeurs sont variables. Cependant, il reste difficile à cerné. Mais pour les personnes qui le connaissent suffisamment bien, Castiel peut parfois être souvent, drôle ce qui nous noterons reste quand même rare. Mais l’ange reste souvent cynique voir parfois cruel s’il se sent trahit où menacer.

Tout dépends de ce que la vie lui réserve mais en général c’est une personne qui reste agréable à côtoyer tant qu’on va dans son sens. Sinon, il prend souvent la mouche. Il est facilement rancunier surtout envers les personnes auxquels il tient. Il reste quelqu’un de loyal même si parfois la trahison peut être de mise elle n’est jamais sans raison. Toutefois, même s’il trahit, Castiel tentera de faire remonter l’estime chez les siens et tentera de se racheter du mal qu’il à pu occasionner.

Doter d’une grande sagesse, il sait faire preuve de réflexion et ne prend jamais de décision sur un coup de tête. Il préfère d’abord réfléchir avant d’agir.  Il reste à l’écoute et parfois à souvent du mal à se sentir compris surtout des siens le jugeant de différent. Quand il aime, Castiel ne fait pas les choses à moitié. C’est-à-dire qu’il serait près à se sacrifier pour ses proches si cela peut s’avérer utile et le fera d’ailleurs à plusieurs reprise. Une qualité qui semble par ailleurs apprécier puisqu’à chaque fois celui-ci revient à la vie. Mais évitons tout de même de jouer avec le feu au risque que cela finissent pour de bon en fumée.

Pour le reste Castiel reste quelqu’un de sage et de réserver qui n’hésite pas à aider ses amis même dans les moments les plus sombre. Il n’hésite pas à partager ses savoirs et ses connaissances afin de soutenir des causes qui lui sembles noble ou importante toujours en connaissance de cause et assumera ses choix même si ceux-ci peuvent être bon où mauvais. Castiel reste disponible et à l’écoute mais comme tout le monde il peut parfois faire la sourde oreille.  


HISTOIRE:
Tout être célestes possède une longue vie derrière eux. Castiel n’échappe pas à la règle. L’ange à connu la création du monde et la ensuite vu évoluer sous bien diverses forme. Sans pour autant  s’en soucier réellement à cette époque. Il s’intéressait à beaucoup de chose mais ce n’est réellement qu’à l’aube du 21 -ème siècle que l’ange sera très actif ou plutôt, envoyer par Dieu lui-même pour une affaire bien précise. Celle de sortir Dean Winchester des enfers pour lui confier une mission afin d’accomplir sa destinée.  L’ange est également sur terre pour empêcher la destruction des soixante-six sceau par Lilith est ainsi libéré Lucifer. Mais face à de nombreuses épreuves depuis son arrivé sur terre, Castiel commence à se poser de nombreuses questions sur les intentions parfois plus que douteuse de ses confrères. Il informera Dean trahissant ainsi les siens que Lilith est le dernier sceau et que si cette dernière meurt, Lucifer sera libéré. L’ange charge donc Dean de s’assurer que Sam ne produise pas l’irréparable.  L’ange montre donc pour une première fois sa loyauté envers les Winchester et va ainsi se rebeller pour la première fois contre les siens afin de se sacrifier pour donner plus de temps à Dean d’arrêter son frère. Castiel se fait donc discret quelques temps après les précédents évènements. Ramener à la vie par Dieu, Castiel se rapproche d’avantage des deux frères qu’il voit désormais comme des amis. Malgré la révolte et doutant toujours autant de sa propre famille et étant limité en pouvoir, Castiel reste tout de même fidèle à Dieu, il ira même jusqu’à essayer de le retrouvé grâce à l’amulette de Dean. Il déchantera vite lorsque celui-ci apprendra par les Winchester que Dieu ne veut pas s’occuper de l’apocalypse. Suite à cette révélation, Castiel sombre dans une profonde dépression. Cependant, l’ange continue tout de même à aider Sam et Dean dans leurs combats contre Lucifer. Il tentera même une diversion lorsque Sam dira oui à Lucifer avant de faire le grand saut dans le vide retenant ainsi Lucifer dans sa prison dorée. Castiel sera finalement ramener à la vie par Dieu, devenant ainsi un Seraphin l’ange devient plus proche des deux frères. Cependant l’ange semble bien déterminé à stopper Raphaël tout en menant une guerre de front au Paradis. Plusieurs armes mêmes ont été volé, est entre temps Castiel s’allie au démon Crowley afin de récupéré un maximum d’âmes du Purgatoire pour pouvoir prendre le pouvoir sur le monde est ainsi éliminer Raphael. L’ange dûpera toutefois son complice et aveuglé ainsi par sa soif de pouvoir trahira les Winchester.  Toutefois, la puissance à un prix et Castiel le verra par lui-même, s’autoproclamant Dieu il sera finalement consumé par les Léviathans.

De retour du Purgatoire affaiblit mais bel et bien présent, Castiel continuera tout de même à aider les deux frères dans leurs luttes contre les forces du mal. Toutefois, Castiel parvient tout de même à récupérer la tablette. Quelques temps plus tard, le trio découvrira qu’un ange du nom de Naomi à fait sortir Castiel du Purgatoire et le force à suivre ses ordres apparaissant dans sa tête. Castiel manipuler par Naomi sera entrainer pendant des mois afin d’éliminer Dean Winchester. L’ange prenda de la distance envers les deux frère en se montrant froid et dur à leurs égards.  Toujours sur les traces de la tablettes des anges, un affrontement aura lieu lorsque Dean et Cass trouveront la tablette. Comprenant son erreur il soignera Dean avant de s’échapper avec la tablette. Pendant les mois qui suivront, Castiel se fera discret, échappant à Naomi et aux anges sous sa coupe. Il sera toutefois torturé par Naomi qui prendra la fuite devant une intervention de Crowley. Il perdra finalement la tablette suite au torture de Crowley et s’alliera à Métatron pour fermer les portes du Paradis est espérant ainsi retrouvé le pardon auprès de Dean. Par la suite Castiel découvra le cadavre de Naomi au Paradis puis sera capturé par Métatron qui lui révelera ses sombres plans – faire Bannir les anges du Paradis comme il l’avait fait pour Lucifer -  Son alliance avec Metatron lui posera pas mal de soucis et il sera torturé par Rowena et Crowley pour des informations qu’il ne divulgera pas. Par la suite, Castiel aidera Dean a aller en enfer pour retrouver Sam, se dernier dans la cage de Lucifer. Il finira par se «  sacrifier » en disant oui à Lucifer pour que Sam et Dean puisse sortir saint et sauf de la cage.  Lucifer tente donc de convaincre les anges de l’aider à vaincre Amara. Essuyant un échec cuisant il laisse place à Castiel afin d’être plus convainquant pour les forcés à suivre leurs causes.  L’attaque d’Amara est finalement un échec et celle-ci éjecte Lucifer du corps de Castiel. Castiel est réveiller par Dean – qui l’entraine faire une ballade en voiture – et Cass lui révèle alors que son idée n’était pas la meilleure qui soit.  Castiel surveillera par la suite Lucifer qui entre temps se sera enticher de Kelly Kline mettant ainsi la jeune femme enceinte créant un Néphilim, fruit pourtant défendu entre un humain et un ange. Il sera tirailler entre devoir tuer l’enfant à naitre ou au contraire veiller sur lui, finalement il choisira cette seconde option car un lien fort c’est créé entre eux tandis que Castiel aidait Kelly – décédé à la naissance de l’enfant appeler Jack. Castiel perdra toutefois la vie alors qu’il tentait de renvoyer Lucifer dans le monde alternatif.

ET TOI QUI ES-TU ?
Je m’appelle Crazy Girl et je viens de France Ce que j'aime le plus c'est Supernatural et le Destiel ( sort) et ce que j'aime le moins c'est Très bonne question  What a Face
Je suis arrivé ici par le biais de Sam Je trouve le forum magnifique Oui j'ai lue le règlement et le code est validé par Dean Autre renseignements complémentaires car vous êtes curieux J'aime les Licornes et Lady gaga *fuit*


Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 

   


Dernière édition par Castiel le Dim 17 Déc - 22:30, édité 2 fois
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Castiel Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Hello, bienvenue^^, bon courage pour la fiche Very Happy

.._________________..._________________..


 
Anonymous
InvitéInvité
Informations
Castiel Empty
Vouala, maintenant que je suis officiellement validée, je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche :3
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
Castiel Empty
merci vous deux Castiel 1f600

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Oliver Harnesse
Oliver HarnesseDémon imprévisible
Informations
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : entre l'enfer et le monde des vivants
Date d'inscription : 15/09/2009
Castiel Empty
Hello, bienvenue à toi l'ange.

.._________________..._________________..

►Oliver Harnesse ◄
6GW9.gif tumblr_inline_oqzov6aifi1u3u0uv_250.gifv
L'enfer viendra bientôt sur terre, trembler vivant mouaaaaaaaaah  Twisted Evil
@Cerise
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
Castiel Empty
Merci beaucoup pour votre accueil
je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un délai pour ma fiche please ? :drunken:

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Castiel Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Hello, oui bien sur pas de souci Wink .

.._________________..._________________..


 
Dean Winchester
Dean WinchesterChasseur
Informations
Nombre de messages : 336
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
Castiel Empty
Coucou,

J'ai hâte de lire l'histoire ! ^^
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
Castiel Empty
Voila, n'hésitez pas à me dire si je dois rajouté ou non !
je me tiens à votre disposition hâte de vous rejoindre est sorry pour le delai Castiel 1f618

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Castiel Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Hello, cela me convient, tu es aller dans essentielle.
Je te place dans les groupes des anges Wink .

.._________________..._________________..


 
Castiel
CastielAnge rebelle
Informations
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2023
Castiel Empty
Merci à toi au plaisir de se croisé en rp

.._________________..._________________..

k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Contenu sponsorisé
Informations
Castiel Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la recherche de Castiel
» Carnet de Bord de Castiel
» Castiel feat Mischa Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: