Revenir en haut Aller en bas

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées

Jo Harvelle

Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
Jo Harvelle Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/

   

tumblr_n8io6qrRj71riajvqo3_500.gif
Ma présentation

INFORMATIONS:
Nom: Harvelle; Prénom: Joanna Beth
Age: écrire ici; Sexe: []Homme, [x]Femme, []autre.
Lieu de naissance: US;  Lieu actuel: Aucun, vient d'être ramenée à la vie
Groupe: Chasseur; Votre rang: écrire ici.(à vous de choisir)

CARACTÈRE (& PHYSIQUE, si vous le souhaitez.):
Fut un temps, Jo était naïve, innocente et rêvait la vie de chasseuse qui lui avait pris son père. Elle était précautionneuse, regarder à gauche et à droite avant de se lancer. Et puis elle fugue. Elle mène la chasse, se fait enlever et découvre le côté moins idéal de la chasse jusqu'à ce jour, celui de sa mort. Celui où elle devient mature et responsable.

Aujourd'hui, elle est de retour sur Terre, tirée de son rêve éternel après avoir donné sa vie. Elle est cette femme mature avec encore un soupçon d'innovence mais le gardera t-elle encore longtemps l?

Pour le Physique : le personnage est joué par Alona Tal qui sera donc son avatar.

HISTOIRE:
Joanna Beth est née dans une famille de chasseur. Ellen sa mère et William Anthony son père étaient des chasseurs connus de la communauté. William était ami avec John Winchester et Bobby Singer que l'enfant considéraient comme ses oncles.

C'est après la mort de son père pendant une chasse qu'elle décide de devenir chasseuse à son tour. Elle a 10 et elle s'entraine déjà avec le jeu de fléchettes que son père lui a offert lors de son 8ème anniversaire. Elle continue tant bien que mal dans le dos de sa mère qui ne veut pas de cette vie pour elle. Ellen a perdu son mari à la chasse, elle ne perdra pas fille. Et pourtant. En cachant la vérité à sa fille sur la réalité, sur ce qu'est la chasse, sur comment est mort son père, elle ne fait qu'alimenter la vision romantique du chasseur heroïque sauvant des vie et se sacrifiant en martyre.

Jo n'est pas une enfant ordinaire et malheureusement, cela se voit dans la cour de récréation, malgrè ou peut être à cause de sa personnalité enjouée, naïve et rêveuse, elle est victime de harcèlement au collège. Ce sera son "oncle" Shawn qui lui apprendra les rudiments du combat à mains nues pour qu'elle puisse se défendre.

Au Roadhouse elle rencontre le chasseur Gordon Walker. Ce jeune homme confiant et charismatique. Elle a 12 ans et lui est déjà un jeune homme. Il en jouera alors plus tard pour l'utiliser comme appât lors d'une chasse 4 ans plus tard. Jo a pris peur et court retrouver sa mère qui leur interdit de se revoir. mais Jo, aune âme de rebelle envers cette mère surprotectrice qui a peur de perdre son unique enfant. C'est à peu près à ce moment qu'Ash, le génie alcoolique avec sa personnalité particulière s'installe au Roadhouse. Elle noue avec lui une relation comme un grand frère qu'elle n'a jamais eu. Ce rockeur trop intelligent et qui en a trop vu pour le monde qui l'entoure, ne la couve pas et leur relation se veut animée de vacheries et d'amour fraternel.

Pour faire plaisir à sa mère, Jo tenta l'université. Mais elle ne se sentait pas à sa place au milieu de tout ces gens normaux - ou inconscients - et faire des études de droit ne la passionnait pas plus que ça. Elle voulait mener des enquêtes, pister, récilter des indice et chasser le monstre. Elle avait tenté l'aventure du droit en se disant qu'au pire elle pourrait aller vers la police et par ce biais contourner sa mère mais le droit... A ce moment là elle entama une relation avec Rick un jeune chasseur à peine plus âgé qu'elle qui avait 19 ans. Après avoir finalement abadonnée sesétudespour revenir au Roadhouse, elle n'eut plus de nouvelle de son petit ami qui disparu au milieu d'une chasse. Elle supplia sa mère de la laisser y-aller. Mais Ellen l'en empêcha arguant avec amertume qu'un chasseur ne répondant plus à l'appel était un chasseur mort. Elle décide alors de rester au Rodhouse , le bar de sa mère. Au moins, elle pouvait rester dans un lieu où les chasseurs se rencontraient et avoir l'impression d'en être. Cela convenait finalement bien Ellen aussi. Elle pouvait avoir l'oeil sur sa fille, se doutant qu'elle n'avait jamais abandonné son rêve de gamine de suivre les traces de son père.

Quelques temps plus tard, Les frères Winchester arrive au Roadhouse, et après des débuts ils deviennent des clients réguliers. il faut dire que l'expertise de Ash en matière de chasse aux démons leur était d'une aide très précieuse. La jeune femme et l'ainé des Winchester entamèrent une relation de flirt réciproque mais sans jamais s'affranchir de l'oeil d'Ellen. Si on avait demandé son avis à Jo, elle aurait bien voulu succomber à Dean Mais cela n'arriva que dans ses rêves qui eux n'étaient pas innocents.

Jo découvre un cas en pennsylvanie et supplie sa mère de la laisser y-aller mais non, sa mère refile l'affaire aux 2 frères. Elle finit par rallier à sa cause Ash qui lui fait un faux signalant qu'elle allait s'éclatait à Vegas. Ash était trop doué pour son propre bien. Tant et si bien qu'elle arriva à Philadelphieet convaint les 2 frère de la laisser participer. Elle a le profil parfait. Toutes les femmes disparues étaient des blondes dans la vingtaine. Elle a de nombreuses discussions avec Dean qui de 1- ne veut pas la lâcher des yeux de peur de se les faire arracher par Elle et de 2- tente par tous les moyens de la convaincre de mener une vie normale. Cela lui fit un peu mal et elle réagit avec fierté et rebéllion, elle qui espérait que Dean la considère plus. Comment puouvait-il lui dire ça alors que lui vivait la vie de chasseur, il sauvait des gens tous les jours. Nénamoins ils se rapprochèrent lorsque Dean et elle discutèrent autour d'un couteau que Dean voulait lui offrir car elle avait perdu celui de son père/ Parler de leur père leur fit du bien. Ils finirent par boucler l'affaire après que Sam et Ash identifièrent le fantôme - Henry H. Holmes le 1er tueur en série d'Amérique connu - et que Jo soit l'appât. Cela fonctionna mais Ash avait finit par craché le morceau à Ellen et cette dernière avait récupéré sa fille furieuse.  C'est à ce moment là que Jo finit par apprnedre la vérité sur la mort de son père. John Winchester et Bill Harvelle avaient chassé ensemble et le comportement téméraire et sans peur de John avait provoqué la mort e Bill. Jo était déchirée, furieuse, triste, en colère. Elle s'en prit aux 2 frères par procuration. Même si ce n'était pas leur faute, l'irrtationalité l'avait gagné et son monde s'était fissuré.

Jo finit par quitter le Roadhouse. Même en sachant la vérité sur son père, même en ayant faillit mourir au mains de Holmes, elle voulait être chasseuse. Sa mère ne voulant pas la perdre lui avait mis un ultimatum :

- tu ne seras jamais chasseuse sous mon toit ! s'était écrié Ellen
- C'est comme ça ? Très bien ! Je m'en vais ! avait répondu Jo sur le même ton.

Elle avait attrapé son manteau son sac de chasseuse qui contenait ses armes, dont les flêchettes et le couteau de son père et le carnet que lui avait offert sa mère pour ses /8 ans, et quelques effets personnelles et avait quitté le Roadhouse se lancant dans la vie qu'elle avait toujours voulu. Cela ne s'avéra pas aussi facile ni aussi idéal qu'elle l'avait pensé, surtout en solo. Mais elle ne lâcha pas. Le jour elle travaillait dans des bars et la nuit elle chassait. Ou vice versa selon sa proie. C'est comme ça que Meg possédant Sam  la traqua et lui apprit comment était mort son père, tué par John Winchester pour lui éviter une lente agonie. Mais elle était dorénavant plus posée et ne se laissa pas gagner par ses émotions. Sauvée par Dean, elle le sauve peu après.

Elle mène sa vie de chasseuse jusqu'au jour où ils se retrouvent tous, en famille chez Bobby. Dean, Sam, sa mère et Bobby. Une dernière photo et elle file vers sa destination finale. Après avoir soutiré des infos au démon Crowley, ils roulent jusqu'à Carthage dans le Missouri. Tandis que Sam et Dean partent d'un coté, Castiel, Ellen et Jo descendent de voiture. L'ange leur signale la présence anormale d'un grand nombre de faucheurs signe d'une catastrophe imminente. Castiel part en quête de la raison de leur présence tandis que les 2 femmes partent à l'exploration de la ville bientôt rejointe par Sam et Dean. Jo est tendue, mais la présence rassurante de Dean lui permette de rester focus. C'est sans compter Meg. Cette saleté de démone est encore là et cette fois elle a amené des Chiens de l'Enfer. Bestioles invisibles très difficiles à chasser. Dean ne se laisse pas démonter et tire sur une des bêtes. Meg les lâche sur eux et alors que Dean est sur le point de se faire attrapper, le corps de Jo réagit d'instinct. Elle s'interpose et le monstre lui lacère l'abdomen. Dean la prend dans ses bras et la porte. Son sang coule à gros bouillon. Il la pose, elle voit son regard. Mais elle ne dit rien. C'est trop tard. Ils se barricadent. Sa mère est là, s'excusant de tout et rien tout en tentant de nettoyer les plaies et de stopper l'hémoragie. Mais c'est déjà trop tard. Elle ne sent déjà plus une partie de son corps. La douleur de son abdomen est trop intense.

Jo sait qu'elle est condamnée. Il faut être lucide. Chercher à la faire sortir pour l'emmener ne la fera que mourir plus loin. Et il y-a le monde à sauver. Alors elle décide pour eux. Ils vont fabriquer une bombe, lui laisser le détonateur, ouvrir la porte aux chiens de l'enfer et fuir. Elle les emmenera avec elle. Ils tentent de la dissuader mais c'est trop tard. Autant que sa mort serve à quelque chose. Alors ils fabriquent la bombe. C'est Dean qui vient lui faire ses adieux. Il l'embrasse. Ce baiser attendu tardif et ce message : rendez-vous de l'autre coté. Elle n'a plus la force de répondre. Puis sa mère. Sa mère s'agenouille à ses côtés et Jo sait, qu'elle va rester avec elle, jusqu'à la fin. Les frères Winchester hésitent mais Ellen les fait partir avant d'aler ouvrir les portes et de prendre Jo dans ses bras. Alors que les chiens de l'enfer franchissent le seuil, Jo expire et Ellen appuie sur le détonateur.

Son âme est accueillie aui Paradis par une gentille ange, Naomie. Elle est guidée dans son Paradis. Le Paradis de Jo c'est sa famille heureuse. Un père qui n'est pas mort, une mère qui n'est pas amère et puis une romance avec Dean. Mais Ash fait irruption et lui montre les Paradis. Elle visite alors avec lui, l'immensité des Paradis, échappant aux anges voulant les remettre dans le droit chemin jusqu'à la chute. Les portes fermées, le Paradis se dégrade et ils n'ont d'autre choix que de se séparer et de retourner dans leurs Paradis respectifs pour les maintenir et l'oubli de la mort finit par la gagner.



- Joanna Harvelle ?
- Oui ?


Un jeune homme d'une vingtaine d'année, blond avec un air de Castiel se tient devant elle.

- Je suis Jack, enfin Dieu.

Jo le regarde comme si il était fou. Le jeune homme lui sourit en se passant la main dans les cheveux.

- Je suis désolé. On a besoin de ton aide. Je vais te renvoyer sur Terre pour que tu puisses aider Dean et Sam.

Avant qu'elle n'ait pu rien dire, il pose un doigt sur son front et elle bascule en arrière. Joanna Beth Harvelle se réveille en sursaut dans les ruines d'une épicerie à Carthage, Missouri.

ET TOI QUI ES-TU ?
Je m’appelle Kallindra.
Je suis arrivé ici par le biais de Melodie Pub
Je trouve le forum très joli mais il doit y-avoir des bug dans le code car il fait ramer mon navigateur.
Oui j'ai lu le règlement et le code est "Validé par Chuck".
Autres renseignements complémentaires car vous êtes curieux : chocolatine !


Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 

   


Dernière édition par Jo Harvelle le Ven 7 Avr - 17:58, édité 9 fois
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Jo Harvelle Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Hello, si tu veux commencer par Jo tu peux, nous mettons Charlie de côté quelque temps, suivant si une autres personne veut la jouer etc...

.._________________..._________________..


 
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
Jo Harvelle Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Je suis sur la bêta de Diablo 4. Elle ferme demain matin. Après je m'ycolle ^^

J'ai déjà un autre personnage en tête si je dois faire un DC, je laisserais Charlie. Je préfère avoir un gros perso officiel et un autre plus adaptable Smile mais issu de SPN et qu'on oublie tout le temps Razz
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
Jo Harvelle Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
J'avance, j'avance mais là c'est bedtime ^^
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Jo Harvelle Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Coucou, pas de souci, tant que tu préviens ya pas de souci sur le délais de la présentation, si tu un souci n'hésite pas sur la suite de l'histoire ou autre qui coince Wink .

Citation :
Autres renseignements complémentaires car vous êtes curieux : chocolatine !
Chocolatine powerrrrrrrrrrrrrrrrrr.

N'oublie pas pour ton rang personnalisé Wink . Je valide déjà le code qui est juste, ça sera fait XD.

.._________________..._________________..


 
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
Jo Harvelle Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
C'est pas que mais Jo a quand même un long BG avant de mourir Very Happy
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Jo Harvelle Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
C'est pas faux XD. Prend ton temps, nous somme pas exigeant, fait comme tu peux Wink .

.._________________..._________________..


 
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
Jo Harvelle Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Et terminé !

EDIT : j'ai rajouté un passage au Paradis pour filer avec ce qu'on a pu en voir ^^
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Jo Harvelle Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Coucou, super, oui j'ai vue c'est pas mal Wink . Bon ben c'est validé tout ça, bienvenue. N'hésite pas à faire des demandes de rp ou de répondre à ceux déjà ouvert Very Happy .

N'oublie pas de me dire ce que tu souhaite comme rang personnalisé Wink .

.._________________..._________________..


 
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
Jo Harvelle Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Merci  cheers

Je me réserve le rang pour quand j'aurais un peu RP Smile

Ouverte aux RP dès mainteant, idéalement un RP de réveil, ça serait le top Smile


Dernière édition par Jo Harvelle le Dim 9 Avr - 14:09, édité 1 fois
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Jo Harvelle Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ok, pour le moment je met le rang chasseur, puis par MP tu me dira quand tu voudra changer Wink .

.._________________..._________________..


 
Dean Winchester
Dean WinchesterChasseur
Informations
Nombre de messages : 336
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
Jo Harvelle Empty
Bienvenue Jo !
*Saute de joie*
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
Jo Harvelle Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Merci Dean !
Oliver Harnesse
Oliver HarnesseDémon imprévisible
Informations
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : entre l'enfer et le monde des vivants
Date d'inscription : 15/09/2009
Jo Harvelle Empty
Yo bienvenue Jo et bon RP Wink

.._________________..._________________..

►Oliver Harnesse ◄
6GW9.gif tumblr_inline_oqzov6aifi1u3u0uv_250.gifv
L'enfer viendra bientôt sur terre, trembler vivant mouaaaaaaaaah  Twisted Evil
@Cerise
Jo Harvelle
Jo HarvelleChasseur
Informations
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2023
Jo Harvelle Empty
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Merci Oliver Smile
Contenu sponsorisé
Informations
Jo Harvelle Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de chasse de Joanna B. Harvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: