Revenir en haut Aller en bas

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées

“I prefer to choose my hell.” ••• M.I.K.A

Mikaëlla P. Barthélémy
Mikaëlla P. BarthélémyVenus, wildly lovely
Informations
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2022
“I prefer to choose my hell.” ••• M.I.K.A Empty

   

tumblr_n8io6qrRj71riajvqo3_500.gif
Ma présentation

INFORMATIONS:
Nom: Barthélemy, plus qu’un nom de famille, une fierté propre. Un droit. Un cadeau. Porter le nom des Barthélemy à une tout autre consonance. C’est le crie de l’infamie. De la violence, de la peur. Assimilé à la magie noir, la chasse, la peur. On détourne les regards rapidement sur les êtres portant se nom, par honte ou par omission de la vérité. ;
Prénom: Mikaëlla, Pandore.
Age: 32 ans; Sexe: []Homme, [X]Femme, []autre.
Lieu de naissance: Nebraska;  Lieu actuel: New York
Groupe: Créatures Surnaturelles; Sorcière. Baba Yaga Votre rang: Venus, wildly lovely

CARACTÈRE (& PHYSIQUE, si vous le souhaitez.):

Feels like your life is over, feels like all hope is gone;
You kiss it all away, Maybe, Maybe.
This is a second coming, this is a call of arms.
Your finest hour won't be wasted, wasted
.

Dans ce quartier, elle est bien connue pour sa violence, et bien que sa réputation la précède elle n'est pas surfaite. Mika n'est pas la reine des bâtardes sans raison, elle éprouve une haine perpétuelle qui jamais ne s'estompe. Une rage qui fait brûler son corps et qui n'attend que le moment de sortir. Quand, enfin, elle laisse sa colère s'exprimer, c'est comme une libération. Au début, quand elle était encore enfant, elle avait honte de faire des crises de colère. Mais maintenant, c'est tout autre chose. Elle en retire un certain plaisir, une impression de vitalité. D’excitation. De Jouissance. Elle se sent bien sous l’adrénaline, quand elle sent sa force se déverser sur quelque chose voire quelqu'un. Peu importe qui, elle, elle s'en fiche. Autant une fille qu'un garçon, tant qu'elle peut frapper dans quelque chose ça la détendra. Elle est en colère contre le monde qu’elle trouve d’une injustice maladive, pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre, la magie, la chasse, la faiblesse de son père … des excuses me direz vous, des personnes plus malheureuses peuple ce monde. Mais quand cela vous concerne de plein fouet, vous ne dite plus la même chose. Ses sentiments. Elle n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'elle ressent envers les personnes proches d'elle. Mauvais passif, ayant toujours reçu des gifles, implicitement parlant. Elle n’ose plus faire face à ses sentiments. Elle fait toujours preuve de beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux". Son unique but dans la vie est de suivre les traces de sa famille, de sa mère: Protéger sa fille et poser sa marque sur ce monde de décadence. Elle vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soit à elle. Elle sait faire la part des choses entre être une mère, être une femme. Elle n’occulte aucun des deux côtés. Elle avait d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi les gens recherche consentement à ce "poser" dans une vie toute lisse et ennuyeuse ou routine rime avec quotidien. Et pourtant à 16 ans elle à enfin compris. Cependant au fil des jours, si vous essayer de résister à ses rejets incessants, Mika se révèle toujours un peu plus, ce qui en fait une très attachante et surtout maladroite demoiselle avec les gens. Elle sera très affectée par le fait que son époux vendra littéralement son âme à un Ange pour la sauver, elle ressentira un vif sentiment de culpabilité, elle n’hésitera pas à faire pire pour venger sa famille. Ce qu’elle fit d’ailleurs. A travers ce sacrifice on voit à quel point elle est dévouée à sa famille. Combien, la solidarité entre les membres de la même confrérie est un idéale à poursuivre.

Il lui reste un an à vivre suite à son pacte avec le démon nommé Ezra. Elle compte bien profiter de cette année, elle prend ce sacrifice à la rigolade en face des autres, mais en réalité, elle cache sa peur, son angoisse et ses pleures. Aller en enfer, la fin de son premier chapitre, le début de son second. D’ailleurs en parlant d'enfer, il serait bien de vous expliquer en quelques mots celui qui occupe sa vie depuis son retour de là-bas. Elle à vendu son âme pour avoir plus de pouvoirs, plus de capacités et pouvoir venger ses pertes. Contre son âme évidemment fraîchement recherchée pour sa valeur magique. Aujourd'hui son enfer c'est retrouver jonché d'armes et de contrats magiques plus discutables les uns que les autres, sa vue panoramique sur cette chasse qu’elle alimente la dégoûte tout autant que de la rend fière et l’intrigue. Son leitmotiv ? C’est de poser sa pattes dans cette nouvelle ère. Laisser un bout d’elle sur terre. Devenir une sorcière accomplit n'a pas que des mauvais côtés, faire partie d’un groupe plus que dénigré et surveillé non plus. Et il faut dire que maintenant elle en tire pleinement avantage surtout pour ce métier qu’on se transmet de mère en fille. Comme quoi l'enfer et pavé de bonnes attention envers ceux qui la foule.

Mais Ella n'est pas seulement cette fille violente que tous évitent. Et rebute les personnes trop « blanche ». Elle est bien plus que ça. C'est là que tout devient intéressant. Derrière la brute il y a une enfant mais pas n'importe quel enfant. Une enfant blessé, perdu. Souvent, on la croisera dans les rues et elle ne dira rien, elle semblera tout simplement ailleurs. Fixant droit devant elle Le regard vide, les traits du visage impassible voir tirés par la fatigue et la drogue. Dans ses pensées peut-être ? Qui sait. En groupe, avec sa fille, avec des gens qu'elle apprécient - car oui il y en a - elle s'amusera, rigolera plus fort que les autres et prendra tout l'espace qui sera mit à sa disposition. Mais cet enfant parfois bruyant, parfois absent, a aussi une certaine sensibilité. Rares sont ceux qui peuvent la voir dans cet état, mais certains soirs avec les bonnes personne, une bonne bouteille ou un gros coup de cafard, Mika s'adoucit et ainsi, elle pourrait presque être mignonne. Malgré son franc parlé, elle est le genre de femme à ne pas donner son amour aussi facilement. Et pas de façon inexpliqué. Ça n'arrive que très rarement et uniquement avec des gens qui lui sont spéciaux. À partir de là, oublié les cries et les hurlements. Elle sera là pour vous. Jour comme nuit. Elle sera possessive, jalouse si quelqu’un vous détourne d’elle. Elle décrochera la lune et écrasera vos problèmes dans l’indifférence la plus totale du regards des autres. Malheureusement, dans cette relation. Vous lui appartenez. C’est un contrat du diable. Quand elle pose ses yeux sur vous, son dévolue sur votre personne, il est bien difficile de l’éloigner après.

Taquine, mesquine, espiègle. Dans tous les cas, la plupart du temps elle sera hargneuse ou pire encore un peu joueuse et c'est bien là son petit côté « malsain ». Elle aime bien les embrouilles et plutôt que de fuir les ennuis comme la majorité des gens, elle, elle les cherches. Elle ne recule devant rien et elle sera toujours plus insolente, désagréable et irrespectueuse si le jeu l'ennuie trop. Mais si le jeu devient intéressant, elle s'y prêtera et ainsi sortira sa personnalité outrageuse, s'amusant de quiconque s'approche trop et tombe dans sa ligne de mire. Pandore n'est rien de plus qu'une grande gamine, immature souvent et violente, impulsive et bruyante. Possessive et joyeuse. Taquine et emmerdante. Sinon, elle aime bien certaines choses. Mise à part frapper les gens, elle aime bien faire du sport maintenant que son corps recommence à vivre. Plus que pour se tenir en forme elle utilise cela pour se défouler, pour libérer une certaine force, un peu de sa rage. Elle ne dira que rarement non aux plaisirs de la chair et même elle se reconnaît comme étant volage. Elle n'a jamais trouvé un quelconque amour après Damon, du moins personne à la hauteur pour réussir à la canaliser, la dominer, la tenir. Elle préfère s'amuser plutôt que se compliquer la vie pour le moment. Sa devise pourrait très bien être « Rester simple » dans toutes les situations. Dès que quelque chose devient trop complexe dans ses relations éphémères, elle recule. Elle fuit. La peur de revivre un déchirement, la douleur de perdre l’être aimé.

Parlons de son côté maternel, sa fille est toute sa vie, son univers, sa raison de vivre. Elle respire, elle mange, elle dort son bébé. Sa fille à une place des plus vitales dans ses journées. Elle est passée en enfer pour elle et est prête à le refaire si cela devait ce reproduit. Elle à besoin de la savoir heureuse même si cela la fait souffrir, elle a besoin de la savoir vivante même si cela la tue, elle a Besoin d'elle. Maman poule, voir étouffante elle ne se gêne pas pour devenir envahissante dans la vie de la petite ado. Elle lui cède tout, c'est littéralement honteux d'en faire une enfant roi, mais ne lui dites surtout pas cela : Elle sera des plus sanguine envers ceux qui oses critiquer sa façon d'éduquer. Ou même vouloir s'approcher de son bien le plus cher, c'est une sorcière mais elle peu très vite basculer du côté animal ....

HISTOIRE:
NEBRASKA : Mika A 14 ANS
Un vieux pick-up réaménagé, un père et une fille partant chasser par vengeance. Une première initiation au monde réel. Elle est tout feu tout flamme, lui inquiet et un peu tendu. Son bébé grandit et suit ses traces. Il est fier mais perplexe aussi de la laisser seule dans ce genre de monde.

- "pourquoi on fait ce boulot avec les Cooper... "
- "Mon Coeur tu sais très bien que de l'aide c'est toujours utile!"
- "Et moi je compte pour quoi ?"
- "Tu es jeune, je ne vais pas te mettre en danger pour rien et en plus Phill est avec son fils qui débute aussi"
- "Tu veux dire que c'est un bal des débutants?"
- "ont peu voir ça comme ça"
- ".....j'y crois pas..."
- "Mika... Pas de pouvoirs, il ne sait pas que ta mère est une sorcière, ni toi c'est compris?"
- "comme à chaque fois, c'est pas nouveau..."

Un nid de vampires, deux hommes expérimentés, et deux novices adolescents et aussi excités par l'action l'un que l'autre. Mais le Hic? L'un comme l'autre voulaient faire ses preuves devant leurs aînés. Mais bizarrement, les deux s'approchent et se rejettent comme deux aimants. L'alchimie passe rapidement entre eux, sous les yeux aveugles de leurs pères.

◊◊◊

- "Hey....Psst!"
- "Mais qu'est ce que tu fou là bon sang!" chuchote t'elle.
- "J'avais envie de te voir, je n'ai pas le droit?" Accroché à la fenêtre de sa chambre.
- "Sérieux t'es con ou tu le fais exprès!"
- "Dis-moi de partir et je le ferrais..."
Elle ne pouvait pas, elle voulait tout autant le voir, l'aidant elle le fait rentrer.
- "Si mon père te trouve ici il va te tuer et moi par la même occasion!"
- "T'auras qu'à lui dire que je garde ton secret"
Elle le fixe curieuse.
- "Quel secret..."
- "je sais ce que tu es Mika…"

Il le savait depuis le début, il n'était pas aveugle comme son père incapable de juger le bien des autres créatures. Elle ne savait pas quoi dire, n'y quoi répondre. Il n'en avait pas besoin, il s'approche, la prend dans ses bras en entourant sa taille pour la plaquer contre son cœur battant. Un simple baiser suffit pour la rendre accro à lui. Il se fichait de sa vraie nature, il savait qu'elle et sa famille étaient de bonnes personnes. Contrairement à son paternel...

NEBRASKA : Mika A 16 ANS

Elle était là, dans tes bras, cette petite frimousse, ces grands yeux te regardant comme la plus belle chose au monde. Ton sang, ta chaire, ta fille. Lexie, comme le prénom de ta mère. Une grande sorcière sommeil en elle, tu es la plus heureuse des jeunes mamans. Tes parents retissant, finissent par fondre de douceur devant cette bouille. Lexie Alice Barthélemy était née. Un père humain et une mère Sorcière. Tes parents se revoient leur propose passé en te regardant. Mis à part le jeune âge de ta couche, contrairement à ta mère. Mais le bonheur est éphémère dans le monde des créatures, surtout en ces temps-là.

◊◊◊

- "Tu as ensorcelé mon fils salope"
- "NE LA TOUCHE PAS PHILL!"
- "Toi fermes ta gueule ... je m'occuperais de ton cas après, ta couché avec une horreur pareille, ta eu une famille avec elle et ta fille essai de refaire la même chose avec MA FAMILLE!"
- "Ne touches pas à ma famille... je le dirais pas deux fois"
- "T'es pas en position de force Tom... ta femme sera la première. Ensuite ta salope de fille et cette merde qu'elle à accouchée et on terminera avec toi"

NEBRASKA : Mika A 17 ANS

- "Une sorcière....j'aurais tout vue sauf ça"
- "Je veux passer un marché avec toi, j'ai pas le temps de discuter"
- "Ne sois pas si pressée ma chère, ici c'est moi qui mène la dance, tu as quel âge... 18 ans à tout casser?"
- " Et alors depuis quand l'âge est un problème pour vous ... je sais que l'âme d'une sorcière est assez recherché. Je me trompes?"
- "Oui et non, c'est rare de voir une sorcière passer un contrat, mais ce n'est pas rare de les croiser en enfer après leur mort, vous êtes traquées comme nous alors ont a juste à attendre. Donne moi autre chose"
- "Et si je me mettais au service d'un de tes chefs en bas, mes pouvoirs et mon âme"
- "Ça devient plus intéressant là, que veux tu en échange?"
- "Je veux le pouvoir d'anéantir ….qui je veux"
- "tu l'as déjà tu es une sorcière non?"
- "Je veux que mes actes soit définitif, que les retomber ne touches ni ma fille ni mon père"
- "Ah, bien, je vois que ce n'est pas vraiment la force que tu veux, c'est plus une … assurance."
- "Je veux les deux, pour être sûre que tout ce passe comme je le désire. La force et l'assurance que ma fille ne subira jamais les retomber de mes actes"
- "Marché conclus, tu as 10 ans ma Chère, dans 10 ans on t'accueillera en bas les bras grands ouverts !!"
- "D'accord."

Un baiser enflammé et le contrat était scellé. Ce qu’elle ne se doutait pas, c’est qu’il avait vu en elle cette « malédiction » l’être que la matriarche avait appelé. Qui habitait en Mika. Et il allait toucher le pactole avec ce contrat. Elle a eu la force et les pouvoirs nécessaire pour effacer la famille Cooper de la carte, un vrai massacre, la rage qu'elle a accumulée, la perte de sa mère brûlée vive devant ses yeux, sont père borgne et la peur de voir sa fille victime de ce carnage lui ont simplement suffit pour écraser cette famille de chasseur comme de vulgaires insectes. Une tache de plus dans son âme et dans les « histoires » contre les créatures. Son père lui en à longtemps voulu, elle n'avait pas le droit de faire ça, elle n'avait pas le droit de Leur faire ça. Elle a été égoïste, elle n'a pensé à personne et pas au futur. La vengeance était trop forte. Trop bonne. Et elle l'a vite regretté. Elle n'avait plus que 10 ans pour profiter de sa fille. De son père. De sa propre vie. Effaçant toutes traces de leurs vie passées, ils déménagent à New York. Pour reprendre à zéro, ces dernières années de vie en famille.

Dans ce cauchemar une chose en ressort. Pas des plus glorieuses, la mère de Rozen avait jeter un ultime sort de sacrifice. Celle d’une mère désespérée qui veut faire survivre son enfant et sa petite fille. Appeler l’une des figures les moins connues du monde surnaturel. Mais très bien représentée dans le folklore slave. Baba Yaga. Ou la représentation du croquemitaine. Une femme capable du pire comme du meilleur. Une sorcière qui s’installe dans l’esprit des maudits et s’immisce dans chaque situation parcelle pour mieux la contrôler. Celons le corps qu’elle investit. Elle peut ou non imposer sa conduite. Tout dépend de la force et de l’endurance de sa victime. Sorcière qui mange les enfants. Grande guerrière des pleines russe, gardienne des morts. Voilà ce que l’on retient pour les connaisseurs. Mais ce n’est que la surface des choses. Et Lexie senior, pure russe, la mère de Mika le savait. Esprit pour les femmes, et présente pour elle. Elle n’avait pas fait ça bêtement. De ses racines elle connaît les capacités de cette figure slave. Et connaissant sa fille elle lui a fait un cadeau en se sacrifiant, sa vie contre l’appel de la légende.

NEW YORK : Mika A 27 ANS

- "On va pas à l'école maman?"
- "Non…aujourd'hui c'est un jour très spécial mon chat"
- "pourquoi"
- "Par ce que, c'est comme ça, aller préparer toi... On va... A DISNEYLAND!"

Évidemment la petite demoiselle était surexcitée, l'idée d'aller à Disney, vous pouvez avoir 10 comme 20 ans, vous êtes toujours aussi émerveillé d'aller là-bas. Prête, devant un mur. Mika créer un portail pour aller directement au parc, pourquoi payer quand on a un pass VIP. Elle ne se doutait pas une seule seconde que ce serait son dernier souvenir avec sa mère. Mika lui à bien caché, elles avaient jusqu'à minuit pour passer du temps ensemble. Ella criait de tout son corps de ne pas partir, mais c'est ainsi, un contrat est un contrat.

- "On le refera hein! dis dis dis!!"
- "aller va te doucher"

Comment lui dire que "non" ce n'est tout simplement pas possible ! Dans moins de quatre heures Pandore sera mise dans sa boîte, sera mise en lambeaux de chair par les chiens de l'enfer. Le patriarche lui en veut et son regard voulait en dire long, il cache sa colère devant Lexie mais une fois celle-ci partie une gifle puis deux s'abat sur le visage de la jeune maman.

- "Tu me penses vraiment capable de te laisser partir comme ça"
- "Tu n'as pas le choix papa.."
- "SI on n'abandonne jamais chez les Bart..."
- "Arrête! Je dois le faire, pour Lexie, pour maman..."

Un hurlement terrifiant résonne dans les rues de la cité docker. Elle sait pertinemment ce que cela signifie.

- "Tien donne ça à Lexie à son réveille et prend soin d'elle comme tu la fais avec moi"

Une embrassade, des larmes, des cris de douleur. Il était temps. Mika laisse ses clefs, sa veste et embarque une vielle bouteille de scotch qui devait servir à des grandes occasions. Les minutes s’égrainent et la boisson lui monte à la tête, comme les hallucinations et les crises de panique.

- "Bonjour Mika"
- "Tu es là... Je suis prête, va y.."
- "Je te reconnais bien là"

Il n'en fallait pas plus pour que les deux chiens achèvent le travail. Cela faisait 10 ans jour pour jour. Durant son voyage dans les enfers, beaucoup de chose se sont passé, brisée, remontée comme une horloge et brisée une nouvelle fois. Elle avait vendu son âme, donc nul besoin de vous expliquer ce que cela implique. Ezra, son « maître » son acquéreur. Celui qui à acheté son âme. Fut son seul phare dans cette mer rouge sang. Tantôt bourreau, tantôt bienfaisant. Elle fini par accepter de travailler pour lui. Enfin accepter était un grand mot. Elle laissa sa douleur dicter ses mots. Plutôt que de continuer à souffrir elle se rangeait de son côté et lui servie de cobaye en premier lieu avant de mettre en avant ses connaissances en sorcellerie et alchimie. Ce qui adviendra n’est qu’une pure farce à la vie. Elle occulte cette période comme un violent cauchemar. Elle qui voulait préserver sa famille de ses « monstres » qui vivent sur terre, elle va en créer. Des chimères. Des démons.

NEW YORK :Mika A 27 ANS (physiquement ) 34 ans (réellement)
Elle ouvre les yeux paniquée, en manque de souffle, douloureuse, comme si un char venait de lui passer sur le corps. Le sol est dur, froid, et mort. Elle se relève brusquement et ce qu'elle voit, n'est pas du tout semblable à ce qu'elle voyait depuis son départ. Perdue, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ici, tout ce qu'elle sait c'est que le visage de Damon l'a marqué.

- "Bonjour Mikaëlla."
Cette voix, elle la reconnaîtrait parmi 100 en tournant la tête elle le revoit, debout à côté d'elle. Il est là, comme dans son souvenir.

- "Damon....Mais...qu"
- "Ne te fatigue pas à chercher, je ne suis pas Damon, enfin ce n'est que son corps que tu vois. Il me la donné pour que je puisse venir sur terre"
Elle n'en croyait pas un mot, elle ne comprenait pas surtout. Donner son corps? Comment? Pourquoi? De quoi parles t-il.  

- "Pour te sauver, en échange de se véhicule, j'ai dû venir te chercher en enfer"
Elle reste bouche bée, c'est comme s'il lisait dans ses pensées ce qui l’effrayait encore plus.

- "Mon travail est accompli, je te laisse, tu trouveras une auberge de jeunesse à trois kilomètres vers l'ouest. Bonne chance Mikaëlla"
Si froid et si détaché, ce n'était plus son Damon, il l'avait sauvée et elle avait droit à une nouvelle vie. Mais quelque chose était brisé. Elle rentre chez elle, du moins ce qu'elle a laissé derrière elle. Pour retrouver une jeune demoiselle de 18 ans sous le choc des retrouvailles. En effet depuis son départ, 8 ans c'était écoulés.

Un an qu’elle est revenue du bas monde, et non pas sans une séquelle. Celle-ci essuie tout les jours les affres de son passage en enfer. Son tempérament est devenue plus violent. Son corps est encore marqué par certains passages de sa vie la bas. Sept ans enfermée dans se bas monde. Psychologiquement comme physiquement personne n’en sort indemne. Elle se couvre encore plus de tatouage pour cacher la honte. Elle ne dort que quelques heures par jours pour ne pas croiser sous ses paupières le visage de celui qui la « dressée » elle est rapidement devenue consommatrice d’alcool, de certaine substances médicinales. Ayant testé une palette du marché de proximité, elle c’est enfin mise à « fabriquer » la sienne, et fume la pipe de son père tout les soirs dans son bain pour effacer les illusions qui la suivent toute la journée. Ni sa fille, ni son père ne doivent rencontrer ce corps brisé. Il n’est pas rare qu’elle fasse des nuits blanches ou alors qu’elle se retrouve dans la rue sous principe de somnambulisme. C’est bien plus que cela en réalité. Il ne cesse de la rappeler, on lui a volé son jouet favoris et il ne le supporte pas. Il à besoin de sa petite sorcière docile et bien élevée. Elle parle souvent toute seule en pensant voir « son passé » quand elle est seule. Et accablée par son fardeau.


ET TOI QUI ES-TU ?
Je m’appelle Hundre et je viens France Ce que j'aime le plus c'est les chatouille dans les cheveux. et ce que j'aime le moins c'est les papillons de nuit…
Je suis arrivé ici par le biais de fb. Je trouve le forum bien sympa. Oui j'ai lue le règlement et le code est Validé par Chuck. Autre renseignements complémentaires car vous êtes curieux mon chat est roux.


Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 

   
Mikaëlla P. Barthélémy
Mikaëlla P. BarthélémyVenus, wildly lovely
Informations
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2022
“I prefer to choose my hell.” ••• M.I.K.A Empty
Dsl du double poste … mais c’est juste pour signaler que la fiche est terminée merci *coeur sur vous*

@Chuck
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
“I prefer to choose my hell.” ••• M.I.K.A Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Hello, bienvenue, je fini de lire ta fiche (oui j'ai lu qu'une partie Embarassed ) et je te donne les accès.
Si y a quoi que se soit, je reviendrais Smile.

.._________________..._________________..


 
Mikaëlla P. Barthélémy
Mikaëlla P. BarthélémyVenus, wildly lovely
Informations
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2022
“I prefer to choose my hell.” ••• M.I.K.A Empty
Ho merci 🤍 hâte de pouvoir rp avec vous
Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
“I prefer to choose my hell.” ••• M.I.K.A Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Nous de même ^^. Si tu as des questions n'hésite pas.
Citation :
Je suis arrivé ici par le biais de fb
Je voulais savoir fb c'est par le biais de facebook? ou un forum?

.._________________..._________________..


 
Mikaëlla P. Barthélémy
Mikaëlla P. BarthélémyVenus, wildly lovely
Informations
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2022
“I prefer to choose my hell.” ••• M.I.K.A Empty
Je suis passé sur un de vos partenaire, via Facebook. Et je vous est trouvé.
Du coup ça veut dire que je suis valide ? *-*
Chloé McKinley
Chloé McKinleyEsprit bienveillant
Informations
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Partout ou je peux être
Date d'inscription : 22/05/2007
“I prefer to choose my hell.” ••• M.I.K.A Empty
Hello, bien sur tu es validé, n'hésite pas à aller voir les demandes de rp ou en faire une Wink .

.._________________..._________________..

Je suis une âme forte.

Mais qui cache une profonde blessure.
mais je laisse rien paraitre...

pour ne pas partir dans la folie.

PrettyGirl
Oliver Harnesse
Oliver HarnesseDémon imprévisible
Informations
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : entre l'enfer et le monde des vivants
Date d'inscription : 15/09/2009
“I prefer to choose my hell.” ••• M.I.K.A Empty
Hello, bienvenu et bon rp grande sorcière Very Happy

.._________________..._________________..

►Oliver Harnesse ◄
6GW9.gif tumblr_inline_oqzov6aifi1u3u0uv_250.gifv
L'enfer viendra bientôt sur terre, trembler vivant mouaaaaaaaaah  Twisted Evil
@Cerise
Contenu sponsorisé
Informations
“I prefer to choose my hell.” ••• M.I.K.A Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crowley ♠ I am the King of Hell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: