Revenir en haut Aller en bas
Be careful who you trust remember the devil was once an angel.
- J’ai parlé au shérif et je l’ai convaincu de te laisser partir.- Comment t’as fait ?- J’ai expliqué que t’étais débile mental et que je devais avoir l’œil sur toi.- Et pour le fusil ?- J’ai dit que tu chassais les fantômes et que les esprits n’appréciaient pas les capsules de sel.- Il a gobé ton histoire ?- Ben ouais, t’as l’air d’un débile mental.
L'histoirePrésentationJournal de bord

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Supernatural next day :: Administration :: Les intrigues du moment

Les retrouvailles

Jack-PNJ
Jack-PNJNouveau Dieu {PNJ}
Informations
Nombre de messages : 4
Age : 21
Date d'inscription : 30/03/2022
Les retrouvailles Empty


tumblr_p3cr7b8s3K1u7i1rao1_500.gifv
Les retrouvailles

"5 ans ont passé et la vie à continuer sur Terre. Je surveillais tout ce petit monde de loin. Tout se passait bien jusqu'à récemment, enfin si on peut dire, car les créatures surnaturelles étaient toujours là. Les chasseurs survivants continuaient de traquer et tuer ces monstres. Mais depuis quelque temps il se passe des choses étranges.

Il semblerait que le climat soit totalement déréglé. Il y a de plus en plus d'ouragan ou de tornades, même dans des pays où ces phénomènes n'existaient pas. Je tentais de comprendre ce qui se passait avec l'aide des anges. Nous avions beau chercher, nous ne trouvions aucune explication. Alors j'avais eu une idée, demandée à Amara la sœur de Dieu son aide.

Elle pensait que seul son fils "Chaos" pouvait être à l'origine de ces complications. Nous avions besoin d'aide pour l'empêcher de nuire. Je n'avais pas d'autres choix que de faire revenir les meilleurs chasseurs que je connaissais. En premier, j'avais besoin de Dean Winchester, l'un de mes pères sur Terre. Il saurait quoi faire, j'en étais convaincu. D'autres le suivraient rapidement comme Bobby Singer ou encore Charlie."

****

Voilà comment nous en sommes arrivés à voir marcher parmi nous de nombreux chasseurs tombaient au combat durant ces cinq dernières années ou bien avant. La résistance s'organise, menée par Sam Winchester et Castiel. Comment va réagir Sam Winchester au retour de son grand frère ? Est-ce que leurs retrouvailles seront heureuses ? Réussiront-ils à gagner cette nouvelle bataille ?
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Les intrigues du moment-
Sauter vers: