Revenir en haut Aller en bas

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Supernatural next day :: Pour les joueurs :: Le guide des créatures surnaturel

Les moins rependu

Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Les moins rependu  Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Goules
►Les Goules sont des créatures charognards qui vivent dans les cimetières se nourrissent de la chair et du sang des morts. Parfois les goules vont changer leur régime alimentaire et se nourrissent d'êtres humains plutôt que des morts. Les Goules peuvent également prendre la forme d’une personne qu’ils ont mangé, que la personne soit encore en vie ou déjà mort. La seule chose qui peut tuer une goule est la décapitation ou la destruction complète de la tête. Tout se qui endommage ou détruit le cerveau.

Les Goules sont capables de laisser derrière eux des empreintes digitales identifiables qui peuvent être associées à eux à tout le moins, alors qu’ils utilisent un formulaire unique. On ne sait pas si leurs empreintes digitales changement en même temps que de leur forme. Dans un cas, les policiers ont pu faire correspondre les empreintes du meurtre qu'une goule a laissé du vol d'une banque à celle de quelqu'un qui a quitté sur une scène de meurtre. Toutefois, il n'a jamais changé formes entre les deux donc on ne sait pas si ses empreintes digitales auraient été différents s’il avait utilisé une forme différente.

Une goule peut reprendre une forme antérieure, de qu'ils ont pris l'apparence aussi longtemps qu’ils possèdent toujours un morceau de cette personne pour se nourrir. Ils peuvent également avoir la forme privilégiée d’une victime qu’ils utilisent comme leur forme régulière. Dans un cas, la goule qui avait une forme favorisée est allé jusqu'à se nommer d'après l’homme.


Wendigo
► Les Wendigos sont âgés d'une centaine d'années, ce sont des êtres humains qui ont été contraints de manger de la chair humaine pour survivre à un hiver rigoureux, en général, il s'agit d'un membre de leur propre tribu qu'ils dévorent.

Le terme " Wendigo " provient de la mythologie des Amérindiens et signifie "Le Démon qui dévore". Le fait de goûter de la chair humaine transforme ces hommes en monstre qui deviennent extrêmement rapides et intelligents. Ils peuvent imiter la voix humaine pour attirer leur proie. Les Wendigos acquièrent des capacités hors normes après s’être nourri et n'ont aucun répit dans leur traque de chaire humaine, ils sont toujours affamés. Ils peuvent hiberner quand bon leur semble (en général durant une vingtaine d'années) et peuvent se constituer des gardes-mangers encore en vie.
Comment les tuer ?
Pour venir à bout d'un Wendigo, il faut le brûler avec des flammes mais Sam et Dean parviennent à le détruire avec des lance-fusées.


Poltergeist
►A voir avec fantôme
Un Poltergeist est un esprit frappeur qui se manifeste en faisant du bruit ou en déplaçant des petits objets.


Djinns
► Les Djinns, aussi appelés Jinn et parfois aussi nommés Genies, sont une des rares ermites qui logent dans des grottes surnaturelles et qui ont le pouvoir de produire des hallucinations puissantes à l’intérieur de l’esprit de l’homme.
Un Djinn est une créature qui hypnotise ses victimes et les plonge dans un coma pour se nourrir de leur sang. Dans leur sommeil, les victimes vivent dans une sorte de réalité alternative où leurs rêves les plus chers deviennent vrais.

Les Djinns vivent dans des endroits sombres et se reconnaissent à leur peau couverte de tatouages. Ils vivent du sang de leurs victimes. Il n'y a pas de manière particulière de les tuer : les poignarder avec un couteau en argent trempée dans le sang de brebis.


Changelings
►Les Changelings sont des êtres qui prennent la place d'enfants après les avoir enlevés. Ils se nourrissent de l'énergie vitale des mères pendant des semaines avant que ces dernières ne finissent par mourir. On peut voir une trace laissée sur la nuque des mères, signe qu'un changeling se nourrit d'elles. Les enfants enlevés servent à nourrir la mère changeling plus tard. Pour identifier un changeling, il faut le mettre devant un miroir ou un objet réfléchissant, permettant ainsi de révéler leur vraie apparence. La seule manière de les tuer est de les brûler.

L'origine des changelings vient du folklore irlandais, écossais et scandinave.


Léviathans
→ Peu de temps avant de vaincre et de sceller les Ténèbres, Dieu a créé les Léviathans. Ces bêtes étaient parmi les premières créations de Dieu, avant les anges et les humains. Pour sceller les Ténèbres, Dieu utilisa le nectar d'une fleur qui poussait sur les cadavres des Léviathans, appelée Fleur de Léviathan.
Selon la Mort, les Léviathans sont les premières bêtes créées par Dieu. La Mort les décrit comme "intelligents" et "venimeux". Il dit aussi qu'il les trouvait personnellement "divertissants". Les Léviathans étaient connus pour leur puissance et leur faim vorace, qu'ils assouvissaient en trouvant et en prenant des sources de nourriture durables. Pour cette raison, Dieu s'est inquiété qu'ils puissent "ronger toute la boîte de Pétri" et les a enfermés au Purgatoire.

.Invulnérabilité : Ils sont invulnérables à toutes les armes sauf le Colt mais il n'a jamais été utilisé contre eux. Le seul moyen pour un chasseur de tuer un léviathan est d'utiliser un os de mortel vertueux lavé dans les trois sangs du déchu.


Chien de l'enfer
→ Les Chiens de l'Enfer sont des créatures qui sont chargées de ramener les âmes en Enfer des personnes au terme de leur contrat.
Monstrueux pitbulls chargés d'aller chercher les âmes des personnes ayant passées un contrat avec un démon des croisements 10 ans plus tôt pour les tuer et apporter leurs âmes en Enfer, au terme de leur contrat. Ils sont extrêmement dangereux car ils sont invisibles aux yeux des humains, seuls les damnées peuvent les voir. Ils font preuve d'une agressivité les rendant très redoutable.

Invisibilité : Les chiens de l'Enfer ne peuvent être vus que par les damnés ou lorsque quelqu'un regarde à travers un objet mit en contact avec du feu sacré.

Blesser→ Le sel : peut être utilisé pour créer un cercle dans lequel les chiens de l'Enfer ne pourront pas pénétrer. Un fusil remplie de sel gemme peut également les blesser.
  Le fer (peut-être)
Tuer→Dague anti-démon, le Colt, lame d'ange, l'épée d'Archange.


Porteur de peau
→ Un porteur de peau est une créature ressemblant au loup-garou, en effet elle peut se transformer en chien, mais celle-ci en a conscience (contrairement aux loups-garous qui se transforment sans s'en rendre compte).
Vulnérabilité: êtres supérieurs, argent, le Colt.

.._________________..._________________..


 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les plus rependu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Pour les joueurs :: Le guide des créatures surnaturel-
Sauter vers: