Revenir en haut Aller en bas

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Supernatural next day :: Le coin détente :: La partie Création

Explication sur cette section et création d'une galerie

Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Explication sur cette section et création d'une galerie Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment fonctionne cette section et comment ouvrir votre galerie.

"Comment fonctionne cette section "création"


Cette section regroupe d'un côté les galeries des membres et celle des commandes pour le forum.
-Chaque membre présenté pourra ouvrir une galerie à leur nom et y présenter leurs passions. Que sa soie la photographie, le graphisme, le codage, le dessin ou même l'écriture personnelle.

-Vous pourrez dans la partie "commande", faire des demandes pour le forum, soit un avatar, un kit, un code pour votre compte ici seulement.

-Pour les commandes, tous les membres peuvent en demander et les réalisés. À savoir que je serais là si vraiment y a besoin Wink .

"Explication pour ouvrir ça galerie"


-Pour ouvrir une galerie, vous devrez créer un nouveau sujet. Le nom de votre galerie est de votre choix, vous n'avez pas d'obligation de titre ou autres.
-Aucune restriction sur la durée et la mise à jour.
-Vous pouvez à tout moment nous demander d'archiver votre galerie pour tous motifs.
-Il est interdit de se servir dans une galerie d'un membre sans son autorisation.
-Le plagiat est strictement interdit. (Prendre une création et y ajouter sa signature)

Pour toutes questions ma boîte MP vous est ouverte.

.._________________..._________________..


 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Explication et bon de commande
» Le rôle de cette partie et comment jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Le coin détente :: La partie Création-
Sauter vers: