Revenir en haut Aller en bas

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées

Chloé Mc Kinley

Chloé McKinley
Chloé McKinleyEsprit bienveillant
Informations
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Partout ou je peux être
Date d'inscription : 22/05/2007
Chloé Mc Kinley Empty

   


Ma présentation

INFORMATIONS:
Nom: Mc Kinley; Prénom:Chloé
Age: 26 ans; Sexe: []Homme, [x]Femme, []autre.
Lieu de naissance: Texas aux USA;  Lieu actuel: n'importe où au USA
Groupe: esprit; Votre rang: esprits bienveillant

PHYSIQUE:
Il faut bien l'admettre, elle était vraiment canon, avec des yeux de biche d'un marron claire. Elle était brune et a toujours garder sa couleur d'origine .Toujours détaché mais bien coiffé. Elle ce maquillé de façon à ne pas faire pot de peinture sur la figure comme une vielle. Mais aussi au niveau de ces vêtements, elle gardait toujours en elle un style classe, provocatrice et simple. En plus avec sa taille et sa silhouette de mannequin, elle avait bien le droit de profité un peut.

CARACTÈRE:
Elle est une jeune fille intelligente et gentille, mais faut pas toujours se fier au apparences.
Chloé était aussi quelqu'un de très coquine et charmeuse. Quand elle voyait un de ses play boy au beau corps d'athlète, elle ne pouvait y résister. C'était plus fort qu'elle, elle le séduisait avec son charme.
Mais attention ,elle n'était pas pour autant une fille facile, loin de là quand un mec ne lui plaisait pas, elle était direct et l'envoyer souvent dans les roses .

HISTOIRE:
Chloé est née au Texas dans un petit village tranquille ,c'est parents mourus alors qu'elle n'avait que 9 ans .Ils c'étaient fait tuer par un fous avec une arme ,ces parents étaient au mauvais endroit au mauvais moment .Mais elle continuât à vivre comme elle le pouvait .Elle était une fille très intelligente ,qu'elle partit faire ses études dans une grande université dans une grande ville .Elle y avait fais connaissance de son futur petit ami ,qui était un joueur de Foot américain avec qui elle cassa un moi après ,et de sa meilleur amie avec qui elle ne se séparait jamais ,ou très peut .Chloé et une personne avec une grande personnalité et de caractère ,elle ne se laisse pas faire par des bruts idiot .Pour sa qu'elle avait apprit le karaté ,pour ce défendre dans une grande ville et elle a bien fait .Car plusieurs fois elle à due ce battre pour ce défendre de gros plouc tout grade . Il faut dire qu'elle était assez balèze pour une fille .

Chloé étudier sérieusement et voulait avoir son diplôme pour faire ce qu'elle avait toujours voulu, être médecin. Elle aiment soigner les gens, les enfants en particulier, elle les aimait beaucoup. Mais pour ça il lui rester encore un an avant sont diplôme, il ne fallait pas qui lui arrive quoi que se soit.
Mais la malchance le veut et c'est ainsi, il arriva le pire à un moment crucial de sa vie.

Tout commença par le début de la semaine du 28 Mars 2011. Elle devait faire un stage dans un hôpital assez loin de chez elle. Chloé prenait sa voiture très tôt le matin et tard le soir. Elle ne dormait presque plus, ni avait le temps de dormir. Ça se passer bien dans l'entreprise, les infirmières et les médecins étaient tous très gentille avec elle, mais eux habiter près de l’hôpital -_- . Le soir du mercredi 30 Mars, au moment de son retour, il pleuvait des cordes sur la route et pour arranger le tout, elle était vraiment très fatigué. Ces yeux ce fermés lentement, mais avec sa musique à fond ça l'aider à se réveillé un peut. Toujours en conduisant, elle vit quelque chose sur la route, mais c'était trop tard, vue que par la fatigue sont temps de réaction était diminuer, elle s'y prit en retard et en tournant son volant trop brusquement sur ses flaques d'eau que fessait la pluie, la voiture glissa dans un précipice. La voiture tomba le long du fossé et percutât le sol d'une grande violence. Beaucoup de sang sortit de la voiture et la pluie ce mélangeât au sang, pour finir sur un petit ruisseau non loin.
Mais revenons sur la route pour savoir ce qu'elle avait essayer d'éviter. Il n'y avait rien seulement la pluie qui continuait de tomber, mais une très mauvaise sensation y régner et un grand froid avait même geler cette partit de la route uniquement.

Dans la mâtiné la pluie avait cesser et avait laissé place à un beau soleil. Au fin fond du fossé des petits bruits ce fit entendre, mais il y avait personne pour les entendre. C'était Chloé qui crier à l'aide, elle n'était pas morte ce troisième jours de stage? Elle poussait la porte avec son pied pour l'ouvrir, puis après un grand coup du à l'énervement, elle réussit à sortir, faut dire le karaté la bien aidé. Elle était bléser, mais il ne semblait pas y avoir de problème vu qu'elle réussit à marcher et même à escalader le ravin pour atteindre la route. Une fois en haut, elle regarda pour voir qui ou quoi elle avait écraser ou pas. Mais il y avait rien, elle se disait que sa devait être dans son imagination et qu'elle avait envoyer sa voiture dans un fossé pour rien. A cette idée ça ne lui avait pas fait plaisir, mais c'est également le cas pour tout le monde. Elle continuât à marcher jusqu'à ce qu'une voiture arrive pour faire du stop.
Quelque minutes plus tard, pour une fois quelque chose lui souriait, une voiture passer par là, mais l'ignora complètement. Elle était vraiment en rogne, c'était pas parce qu'elle était recouverte de sang et de boue qu'il fallait la laisser planter la comme une conne.

Elle avait fini par arrivé chez elle par ces propres moyen, la marche à pied. Ce qui était étrange car elle s'en aperçut que plus tard qu'elle n'était pas fatigué alors qu'elle avait marcher plus de 2 heures. La première chose qu'elle fit c'était de ce prendre une bonne douche bien chaude pour enlever le sang et la boue. Après sa douche, elle ne vie que quelques égratignures sur son corps, ce qui était étrange. Puis elle ce disait tout simplement qu'elle avait eu beaucoup de chance. Mais après ça, elle ne pouvait plus aller à son boulot car il y avait pas de bus pour l'emmenait et que toute cette histoire l'avait un peut déboussoler. Elle restât alors tranquille chez elle et s'endormit.

Pendant ce temps, au lieu de l'accident sa voiture fut retrouver avec sont corps mort par de nombreuse blessures grave. Elle avait eu une hémorragie sévère due à une artère sectionnée par un bout de métal de la voiture. Son corps fut alors amenait à la morgue sans qu'elle ne sache ce qu'il c'est réellement passer. Elle continuait à aller en cours comme si de rien n' était mais ,elle s'aperçut qu'il y avait quelque chose d'étrange depuis son accident. Elle percevait des silhouettes étranges qui venaient et partaient ,des personnes avec des yeux noir. Ça lui donner la chaire de poule un pas qu'un peu.
Au début Chloé n'y croyait pas du tout aux esprits, démons et monstres. Pour elle c'était des histoires pour faire peurs, que ce n'était nullement réelle. Mais là elle commençait vraiment à douter sérieusement sans pensé qu'elle était devenue un esprit elle même.

Elle continuât qu'en même à vivre sa vie qui était devenue malgré elle bien étrange. Elle était bien décider à savoir pourquoi même si cela aller lui faire un choc si elle apprends réellement ce qui lui est arrivé.

ET TOI QUI ES-TU ?
Je m’appelle juju mais certain me connaissent avec le pseudo Cerise et je viens du sud♫ Ce que j'aime le plus c'est dormir et Dean Winchester♥ et ce que j'aime le moins c'est la noix de coco.
Je suis arrivé ici par le biais je l'avais créer avec la fonda et je l'ai reprit. Je trouve le forum ben bien, sinon je l'aurais pas ré-ouvert Razz. Oui j'ai lue le règlement et le code est validé par moi XD . Autre renseignements complémentaires car vous êtes curieux rien à signaler.


Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 

   

.._________________..._________________..

Je suis une âme forte.

Mais qui cache une profonde blessure.
mais je laisse rien paraitre...

pour ne pas partir dans la folie.

PrettyGirl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de RP de Chloé
» Les liens de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: