Revenir en haut Aller en bas
Be careful who you trust remember the devil was once an angel.
- J’ai parlé au shérif et je l’ai convaincu de te laisser partir.- Comment t’as fait ?- J’ai expliqué que t’étais débile mental et que je devais avoir l’œil sur toi.- Et pour le fusil ?- J’ai dit que tu chassais les fantômes et que les esprits n’appréciaient pas les capsules de sel.- Il a gobé ton histoire ?- Ben ouais, t’as l’air d’un débile mental.
L'histoirePrésentationJournal de bord

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Supernatural next day :: Administration :: Le Point de départ

Les groupes

Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Les groupes Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/

     

 
 
Les Groupes

 

DÉMONS→ Autrefois humains, une fois partis en enfer, ils reviennent en possédant un corps, vivant ou mort et l'utilisent comme véhicule. On les reconnaît quand ils vous montrent leurre yeux noirs ou laissent derrière eux du soufre.
CRÉATURES SURNATURELLES→ Monstres et créatures surnaturelles en tous genres. Sorcières ayant de grand pouvoir magique, ils peuvent jetés des sorts. Les vampires, créatures immortelles enfin si on veut, avec de vilaines canines pointues et se nourrissent de sang. Loup-Garou, goules etc...
CHASSEURS→ Ce sont des humains, qui chassent les démons et autres créatures pour protéger les humains ordinaires qui ne se doutent de rien. Ils parcourent les routes et vivent une vie pas comme les autres. Ils peuvent souvent faire équipe avec d'autres chasseur ou être solitaire dans leurs missions.
HUMAINS→ Ce sont les gens ordinaires qui la plupart du temps ne sont pas au courant de ce qui se trame dans l'ombre et ne connaissent pas la vérité sur les monstres, démons et compagnie. Mais certain le savent, mais ne les chasse pas.
ANGES→ Ce sont des anges oui, le contraire des démons, ils prennent également un être vivant comme véhicule, mais doivent avoir l'autorisation de leurs hôtes. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
ESPRITS→ On pourrait les confondre avec n'importe quelle personne, ils ne sont pas transparents comme on pourrait le penser. Ils ont une possibilité hors normes et peuvent même posséder des objets ou autres. Y en a des pacifistes et d'autres beaucoup moins.
 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

   

     

.._________________..._________________..


 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Le Point de départ-
Sauter vers: