Revenir en haut Aller en bas
Be careful who you trust remember the devil was once an angel.
- J’ai parlé au shérif et je l’ai convaincu de te laisser partir.- Comment t’as fait ?- J’ai expliqué que t’étais débile mental et que je devais avoir l’œil sur toi.- Et pour le fusil ?- J’ai dit que tu chassais les fantômes et que les esprits n’appréciaient pas les capsules de sel.- Il a gobé ton histoire ?- Ben ouais, t’as l’air d’un débile mental.
L'histoirePrésentationJournal de bord

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Supernatural next day :: Administration :: Le Point de départ

Les règles d'écritures

Chuck
ChuckAncien Dieu
Informations
Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/05/2007
Les règles d'écritures Empty
http://art-the-fruits.forumpro.fr/

     

 
 
Les règles d'écritures

 
Pour que vos textes soient agréables à lire, nous vous proposons des idées affin de vous aidez. Mais vous pouvez utiliser des fiches rp ou votre méthode si celle-ci est compréhensible et différencie bien les actions, les paroles et les pensées.

- Il serait apprécié que pour chaque début de poste, cela soit au minimum 7 lignes PLEINES et part réponse de cinq lignes. Il est beaucoup plus amusant de lire un poste bien remplit que vide.

- Passer des lignes entre les différents états de vos personnages. S'il fait des mouvements et qu'il parle ensuite, il faut passer une ligne entre ces deux états.

- Pour les pensées, peuvent être en italique ou d'une autre couleur. Elles peuvent aussi être entre les étoiles pour montrer que ce sont des pensées et non pas des actions et parole !
Par exemple : *Je me demande ce que les autres peuvent faire...*

- Pour les paroles, elles peuvent être mises en gras et entre des guillemets et également d'une autre couleur.
Par exemple : "Bonjour comment allez-vous très chère ?"

- Lorsque vous faites intervenir d'autres personnes lors de vos messages, n'hésitez pas à mettre plusieurs couleurs pour qu'on s'y retrouve plus facilement entre vos actions et celles des autres.

 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

   

     

.._________________..._________________..


 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» .: Règles :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Le Point de départ-
Sauter vers: