Revenir en haut Aller en bas
Be careful who you trust remember the devil was once an angel.
- J’ai parlé au shérif et je l’ai convaincu de te laisser partir.- Comment t’as fait ?- J’ai expliqué que t’étais débile mental et que je devais avoir l’œil sur toi.- Et pour le fusil ?- J’ai dit que tu chassais les fantômes et que les esprits n’appréciaient pas les capsules de sel.- Il a gobé ton histoire ?- Ben ouais, t’as l’air d’un débile mental.
L'histoirePrésentationJournal de bord

Supernatural next day

RP dans le thème de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Supernatural next day :: Administration :: Le Point de départ

Contexte

Chloé McKinley
Chloé McKinleyEsprit bienveillant
Informations
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Partout ou je peux être
Date d'inscription : 22/05/2007
Contexte  Empty

       

   
   
Le contexte Supernatural

   
Nous sommes en 2025, nous ne pensons pas que les créatures, démons, esprits et autres phénomènes paranormaux existent réellement, que ce n'est que des histoires qu'on raconte pour faire peur.

Et si vous découvrez que cela existe, que feriez-vous ? Vous vous cacheriez . Vous paniqueriez . Vous les combattriez . Que faire exactement! Comment les détruire, les renvoyer d'où ils viennent, ou simplement les aider à repartir.

Il existe des personnes que l'on nomme "les chasseurs", ils combattent ces créatures, sans que la population s'en rende compte, effacent toutes traces de leur passage. Ils sauvent vos vies sans que vous le sachiez et ne demandent rien en retour, ils parcourent les pays souvent en solitaire, sans attache. Une vie dure mais choisi.

Dans quelle situation aimerez-vous être, de quel clan aimerez-vous vivre ? Venez vivre une aventure unique, pleine de suspenses, d'angoisses, de frayeur et de palpitations intenses dans notre monde.

N'hésitez pas à lire notre histoire * lien du sujet de l'histoire* pour en savoir plus .
   
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

     

       

.._________________..._________________..

Je suis une âme forte.

Mais qui cache une profonde blessure.
mais je laisse rien paraitre...

pour ne pas partir dans la folie.

PrettyGirl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural next day :: Administration :: Le Point de départ-
Sauter vers: